nidation?!!! | Page 5 | Femiboard: Grossesse
  • Un soucis de santé, une inquiétude ? ici vous répond, Inscrivez-vous !

nidation?!!!

kikou toi! :D

Je croise sincèrement les doigts pour toi :p !En ce qui me concerne je suis à j28 /29 normalement ,ovulation à j14 et t° ce matin 37.3 et ce depuis 5 jours hihihi :wink: !
Je suis positive et t'avoue que je commence à esperer parceque mes t° en secondes parties sont regulieres et tts entre 37.1 et 37.3 avec une petite baisse à j23 en + :lol: !
C'est le 1er mois que ma courbe est aussi belle mais je relativise pour ne pas tomber de trop haut si pas bon mais je reste positive qd même ..on ne sait jamais hihi :D !

Tiens moi au courant de la suite des evênements et gros bisoussssssssss
Audrey :D

bonne chance

alors on est ds le mm cas ou presque bcp de ++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++ a toi !!!!!!!pour ma par petite chute de 2 dixieme ente j 16 et j18 puis + de 37 (37a 37.2 depuis 9 jours !!!!!!) alors pou moi verdict mercredi et toi tiens moi au courant stp!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

rererererererereremoi!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

encore moi aujourd'hui pas trop le tps de penser a ca du coup je me sens mieux!!!seins sensibles(c'est nouveau...)mais ca annonce peut etre ausssi les reds alors pas trop de films !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!biz a toutes!!!!!!!!!!!!!

kikou!!!!!!!!!!!!!!!!!

aujourd'hui j 28/30 37.1 on verra bien !!!soyez cool envoyer moi des posts ca me libere l'esprit!!!!!!!!!!!!!!!!!biz !!!!!!!!!!!!!!!!!!!

hihihh c'est re moi !
en ce qui me concenre je suis à j29/29 t° ce matin 37.1 et j'attends de voir si elles arrivent ou pas mais je pense qu'elles vont arrivé et je ne me fais pas de films pour ne pas être déçue ma belle :wink: !

J'ai des douleurs aux seins sur les côtés et des douleurs types reds c'ets pour ça que pour ce mois ci je pense que c'est foutu ..mais c'est pas grave je verrais bien et si pas pour ce mois ci ça sera pour un autre mois hihih :D !

tiens moi au courant et gros bisousssssssss
Audrey :D