nidation?!!! | Page 3 | Femiboard: Grossesse
  • Un soucis de santé, une inquiétude ? ici vous répond, Inscrivez-vous !

nidation?!!!

salut nai
Je reagi exactement comme toi depuis ma FC en aout 2003.
Depuis le mois dernier, je prends ca plus a la cool, et du coup on est un peu plus serein.
Je paris qu'il n'y a pas une minute ou tu ne penses pas a ca...pas vrai ?
Et bien j'ai passe les 10 derniers mois les pires de ma vie (limite deprime, tellement que je ne voulais voir personne et pas sortir)
Je pense qu'il faut etre confiante certes, mais ne pas bloquer sur ca!
C'est facile a dire, mais pour ca se fait pas du jour au lendemain!
Y a des jours plus dures, surtout le quand on voit les collegues de travail pondre des bebes (en 6 mois, 1 nouveau papa, 3 futurs papa, 1 nouvelle maman, 1 future maman)
Mais j'arrive aujourdh'ui a etre contente pour eux, sans les envier car je sais que ce sera mon tour un jour...
Allez, SEREINE et ZEN, les 2 mots cles !!!

remoi!!!!!!!!!!!

merci de tes conseils j'apprecie vraiment!!!!!!!aujourd'hui t°a 37.2 je gagne un petit peu plus de t° chq jour voila ou j'en suis a j j24/30!!!tjs ces douleurs de reds!!mais j'ai fait des progres!!!j'ai pense qu'a ca ce matin au lever et apres je suis sortie ca passe deja + vite!!!!!!bizz a la grenobloise!!!!!!!!!!!!!

cool cool cool!!
c'est plutot bon signe !!
je t'envoie plein de ++++ et profite du soleil si tu travailles pas : Lac (Laffrey c'est sympa et il fait moins chaud !), piscine ...
Amuse toi bien et garde le moral
La grenobloise

remoi !!

plein de ++++ a toi aussi si j'ai bien suivie pour toi on saura bientot!!!1 ou 2 jours!!!!alors ad emain la grenobloise!bizzzzzzzzzzzzzzzzzzzz!!!!!!!!!!!!!!!

reremoi!!!!!

aujour'hui j25 sur 30 et t° a 37 tout rond j'ai perdu 2 dixieme!snif qu 'en pense tu? et toi t'en est ou??????biz a la grenobloise!!!!!!!!!!!!!