nidation?!!! | Page 6 | Femiboard: Grossesse
  • Un soucis de santé, une inquiétude ? ici vous répond, Inscrivez-vous !

nidation?!!!

remoi !!

ca veut rien dire pour mon fils aucun symptome jusqu'a j 28/28 ce jour la grosse douleurs de reds et pourtant il etait bien la!!!!!!!!!!!!!!alors garde espoir et au moindre signe fais moi le savoir bizzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzz et ++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++

remoi!!!!!!!!!!!

tu crois qu'avec ces symptomes et ma t° j'ai une chance??????????j'ai besoin d'etre rassuree ou refroidie car je risque une belle douche froide!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

je t'ai laissé un post privé ma belle mais tu sais ce que j'en pense et tu dois attendre encore mais tu es bien partie ma belle je pense et je croise les doigts tres fort pour toi :p !

Gros bisousssssssss
Audrey :wink:

salut les filles
c'est dans c'est moment la que je regrette vraiement de ne pas avoir internet a la maison...!!!!
Je n'ai donc pas pu vous lire depuis jeudi soir.
QUant a moi : tjrs pertes marrons, et 37. Je suis donc a J31/J26 : Vous devez vous demander ce que j'attends... et bien justement, je prefere ecarter un eventuel retard de regles... j'ai tellement peur d'etre decue!!
Mais je pense que si je vais au labo, au moins je serai fixee !
Je flippe tellement ! :?

encore moi!!!!

et oui apres 3 jours de mutisme je sui sde retour !!je pense que comme tu as depasse ton cycle tu devrais te libere l'esprit en fesant la pds surtout tiens moi au courant!!!!!!!