nidation?!!! | Page 2 | Femiboard: Grossesse
  • Un soucis de santé, une inquiétude ? ici vous répond, Inscrivez-vous !

nidation?!!!

Mumu

Moderator
Membre du personnel
Cela peut, mais dans ce domaine, jamais de certitude à 100%. Et au fait, sous pilule, c'est rarissime.
Et sans pilule, c'est tout ce qu'il y a de plus courant.

Lule

New Member
Moi je te trouve un peu speed miss, faudrait que tu te calmes un peu! :wink:
J'espère de tout coeur que tu es enceinte effectivement, mais si ce n'est pas le cas, tu vas te prendre une sacrée claque vu comment tu stresses pendant tout ton cycle!!!! Rien que de te lire, je suis stressssss! :D

Et si tu laissais tout simplement la nature faire son oeuvre sans te prendre le chou avec ta tempiote et autres auscultations minutieuses et pointilleuses de symptômes qui sont à force peut être le fruit de ton imagination?

Plein de bisous, et reste zen! :D

Lule

Je pense aussi que tu stresses un peu trop si tu es encore à 8 jours de tes reds.
Personnellement, je n'avais jamais mal au ventre avant mes reds pendant la pillule et ça a mis plusieurs mois à venir après l'arrêt de la pillule. Maintenant, j'ai systématiquement mal au ventre avant mes reds + saignements (à partir de J23/24) dont je n'avais jamais fait attention avant. Les signes prémenstruels n'arrivent donc pas forcément dès le premier cycle après la pillule. J'ai également mal au coeur les jours qui précède les reds et là, je ne sais pas si c'est psychologique ou pas.
Je ne veux pas te décourager et j'espère que ce sera positif mais si ça fait 4 mois que tu essaies, ce genre de signes peut juste montrer que tes "cycles naturels" reprennent le dessus après la pillule. Donc arrête d'y penser trop et sois patiente si tu ne veux pas avoir une énorme deception.
Bonne chance
Bises
Stéphanie

Lule

New Member
Ouep énorme déception ou blocage psychologique de ton ovulation par un trop fort désir d'enfant, ce n'est pas rare.
Moi Sphanie, je suis comme toi, mêmes symptômes prémenstruels. Ce mois-ci j'ai de fortes nausées en seconde partie de cycle, avec des étourdissements et les seins sensibles, la fête quoi! :shock:

Mais nai on ne dit pas ça pour te faire perdre espoir, bien au contraire! On veut juste que tu relativises un peu pour ne pas tomber de trop haut si tu n'es pas enceinte parce qu'après c'est difficile de repartir sereine pour un nouveau cycle! on connait ça! :wink:

Je te fais plein plein de bisous! Tiens nous au courant!

Lule

merci les filles

vous avez entierement raison ms je peux pas du tout resister!!!!!!!que faire alors ............mais promis je me calme et on se tiens au courant!!merci de vos reponse!!!!!