kikou
deja merci pour tous vos messages...je n'ai pas pu venir avant...mon mari m'a lu vos mots hiers soir pendant que j'étais allongé dans le lit mais il n'a pas compris comment poster en meme tps c mieux comme ça :wink: sinon il va me piquer ma place :wink:
j'ai passé la journée à la maternité pour enchainer tous les rendez vous...d'abord rdv chez l'anesthésiste, puis cardiologue, puis la sage femme libérale qui va venir chez moi tous les 2 jours pour prendre la tension et faire mes analyses urines. Le bilan sanguin je le ferais au labo une a deux fois par semaine.
aujourdhui ma tension était vers 15 c qui beaucoup mieux mais faut pas que ça remonte...je n'ai aucune contraction, mon col est bien fermé et ma fée va tres bien
elle est toujours en siege et tres basse...jai vu quatre medecins fait 4 échogaphies et tous sont unanimes notre poupée ne se tournera pas. car elle n'a pas la place et a une position peut confortable.
Il faudrait qu'elle remonte pour me libérer le bas du bassin.
ma circulation sanguine est tres mauvaise c surement ce qui les inquiète le plus...j'ai de gros oedeme aux chevilles et mes jambes sont tres lourdes.
je dois dormir avc des dictionnaires sous les pieds...ne jamais rester dans la meme position de façon statique pas assis des heures, pas debout longtps pour éviter que le sang monte trop rapidement à la tete et descende d'un coup.
la sensation que je vis depuis hier est tres désagréable mais elle est tres supportable. je suis rassurée que ma puce aille bien apres le reste bein je vais me donner au maxi pour la laisser au chaud 3 semaines minimun de +
elle ne sortira pas d'elle même ils m'ont juste prévenu que la toxémie gravidique si non controlé entrainera qu'on me la libère pour que je retrouve une santé "normale" mais on est pas la.
je vais bien écouter, etre sage pour éviter une hospitalisation rapide.
je peux pas dire que je suis angoisée car pas vraiement je suis déçue et triste surement...pour mon fils a qui je vais gacher les vacances car nous ne pourrons pas partir à la mer, ni meme nous promener bcp...pour ma césarienne programmée (je crois que j'avais toujours espérer que ça se passerait pas mais je suis résignée et ça va je m'y suis faite)...
aujourdhui en sortant de la clinique on a été a Benetton car je suis de mariage samedi. je suis témoin...et avec ma prise de poids fulgurante des derniers jours je ressemble à une ptite bonbone et je ne rentre donc plus dans la tenue que j'avais prévue. en faisant les essayages c la que je me suis mise à pleurer et à me rendre compte que cette fin de grossesse est tout sauf jolie. si je pouvais me cacher samedi je le ferai volontier. je sais que j'y penserai plus dans 2 mois mais la sur le moment c assez difficile a vivre...je vois les femmes enceintes (car je sais pas si c moi mais y'en a partout et quand je les vois toute pimpante je :twisted:
)
je dois remplir un dossier d'aide ménagere car je ne peux pas faire de repassage ni meme faire la vaisselle en une fois, pas de cours.... mais je pense que je le ferai pas. mon mari est en vacance dans 10 jours et apres mon bébé sera la.
pour la creche ça a été compliqué car en fait hier ced a appelé mon beau père pour lui dire que j'étais arrété que tout allait bien. on allait pas l'inquiéter par télephone. du coup il a dit hier soir à la creche que je ne mettrais plus maxou car j'étais en congé maternité
malheur je suis totalement incapable de m'occuper du petit et comment faire mes séances d'acupunture avec lui
heureusement mon mari a appelé et il accepte de garder max au moins jusqu'a la fin de la semaine meme si ça semblait pas les enchanter
vala j'ai été longue...mais vala ou en est ma tite vie. je vais tout faire pour faire un bébé en pleine forme, pour pas trop m'angoisser, pour prendre soin de moi...
mon fils a tout compris et est un véritable amour avec moi
il me couvre de bisous et me dit qu'il m'aime
ça soigne tous les bobos du monde
je serais moins présente je souhaite donc une bonne grossesse à toutes les copines, des +++ à toutes celles qui espèrent et des bonnes vacances à tous les autres.