Gros gros bisous Tess
mape New Member 15 Juillet 2008 #32 15 Juillet 2008 #32 Elle est rentrée à la maison. Elle a des consignes à suivre pour limiter la tension et elle doit aller au labo tous les 3 jours pour contrôler tout ça. Elle viendra mettre plus d'infos ce soir ou demain. Bisous
Elle est rentrée à la maison. Elle a des consignes à suivre pour limiter la tension et elle doit aller au labo tous les 3 jours pour contrôler tout ça. Elle viendra mettre plus d'infos ce soir ou demain. Bisous
C clairinette Active Member 15 Juillet 2008 #33 15 Juillet 2008 #33 Purée, j'ai eu peur.. tess; reposes toi à fnd et suis bien toutes les consignes je croise bien le sdoigts
Purée, j'ai eu peur.. tess; reposes toi à fnd et suis bien toutes les consignes je croise bien le sdoigts
N natsuko iktou ikta gnac gnac 15 Juillet 2008 #34 15 Juillet 2008 #34 Bisous Tess, repose toi bien. Merci Mape pour les nouvelles. Bon couragepour la suite.
B babouna Elle a planté sa toile de tente dans un petit coin 15 Juillet 2008 #35 15 Juillet 2008 #35 Pas de folies Tess, reposes-toi au max (facile à dire avec ton petit bonhomme...) Et que les médocs fassent leur boulot comme il faut!!!!!!!!!!! Plein de biz à toi, ton p'tit bout d'homme et ta pépette.
Pas de folies Tess, reposes-toi au max (facile à dire avec ton petit bonhomme...) Et que les médocs fassent leur boulot comme il faut!!!!!!!!!!! Plein de biz à toi, ton p'tit bout d'homme et ta pépette.