nausées + yeux vitreux | Page 10 | Femiboard: Grossesse
  • Un soucis de santé, une inquiétude ? ici vous répond, Inscrivez-vous !

nausées + yeux vitreux

Tifam

Peoplette pipelette
Prends soin de toi avant tout ! Je comprends ton amertume vis-à-vis des mamans pimpantes et de la césa programmée, cen'est certes pas une fin de grossesse rêvée... mais bientôt (enfin pas trop tôt ! :wink: ) ta fée sera là et tout sera oublié !

Tu as Céd et maxou qui t'aime et qui s'occupent de toi, c'est génial ça !

Plein de bisous Tess ! :heart: :heart:

Courage pour la dernière ligne droite et profites de beau bidou, même si il est trop rond il te manquera après :wink:

Bisous

Karo

dadi1

Active Member
Pleins de gros bizous ma Tess tu as bien raison de penser a toi et a ta princesse!
Prends bien soin de toi et ne sois pas triste et decu tu as un petit garcon formidable qui comprend tout!
Vous vous rattraperez l'année prochaine pour la mer et tu te régaleras avec tes 2 loulous.
Je comprend a 100% pour ta césa programmée mais je suis sur que la rencontre avec ta petite fée sera merveilleuse et magique.
Je te fais tout pleins de gros bisous prends soin de toi et de ta puce et je suis sur que ton mari et ton petit gracon prennent aussi bien soin de vous 2.
Je pense bien fort a toi.
bizous :heart:

flomali

Elle a planté sa toile de tente dans un petit coin
Super d'avoir de tes nouvelles car en plus malgrès tout tu me sembles moins angoissée, moins "déprimée" en vue de la future césarienne, et aussi bien enturée d'une famille qui t'aime. C'est super.

Je te trouve super forte Tess, même si tu as à mon avis un peu trop tirer sur la corde entre le boulot, la maison, etc .... Mais bon c'est notre Tess nationale, elle est comme ça :wink: :wink: :lol: :lol:

Repose toi bien ma belle, prends soin de toi et forcément tu prendras soin de ta fée.

A+