Tess,
normalement ac ces soucis de santé, tu pourrais faire pds et analyses d'urine à la maison et tu pourrais aussi bénéficier de la visite d'une sage-femme 2 fois /semaine.
La sage-femme te ferais des monitos et des contrôles d'urine pour voir si albumine. Elle prendrait ta tension, mesurait la hauteur utérine...
Pr ma Chloé, on m'a toujours dit à la mat quand j'étais surveillée, si envie de vomir, flash devant les yeux, tête "ds du coton", mal au coeur ( l'organe), prise de poids très soudaine et oedèmes, direction les urgences !!
Enfin j'avais droit à une aide à domicile car le ménage et autres activités repassage, courses, portage bébé m'étaient strictement interdites !!!
Il faut te reposer le plus possible, s'éloigner de toute source de stress: le tél, la voiture et déléguer beaucoup, beaucoup: famille, voisinage et creche.
ALLEZ COURAGE Tess, tu es bien entourée avec des professionnels qui maitrisent le pbe ( coup de chapeau à ton gynéco pr t'avoir emmené à l'hôpital !).
Je pense bien à toi et je sais ô combien cette situation n'est pas simple:
Est-ce que bébé va bien ? Comment le premier ressent cela alors que c'est encore un bébé ?? Toutes ces angoisses je les ai eu mais rassures toi ils sont forts nos loulous et ils comprennent tout (Léa avait avait à peine 2 ans et elle me disait " Maman, bébé bobo en montrant mon ventre ".
Bisous
Karo