n'arrive pas à me faire à l'idée que je n'aurai pas de fi | Page 4 | Femiboard: Grossesse
  • Un soucis de santé, une inquiétude ? ici vous répond, Inscrivez-vous !

n'arrive pas à me faire à l'idée que je n'aurai pas de fi

#16
l'annonce du sexe de mon 2ème BB a été un drame pour moi lorsque le gygy m'a annoncé un 2ème ti gars, j'en ai pleuré tte la soirée et j'ai accepté ce fait seulement vers mon 6ème mois de grossesse ou j'ai commencé à acheter des habits bb.

J'adore mes 2 fils et très contente de les avoir, ils sont beaux comme des dieux, adorables, ils s'adorent, ils ne se ressemblent pas du tt physiquement ni même caractère... bref le rêve !

mais vers les 18ème mois du second j'ai eu une forte envie de BB3... et pis la vie à fait que mes 2 ti gars ont eu une période un peu dur pour moi et cela m'a calmé sur l'envie du 3ème bb.

En fait mon problème : je ne sais pas si mon envie de BB3 c pour espérer d'avoir enfin ma fille (mon voeu le plus cher !) ou parce que j'ai envie encore d'un BB pour le BB et non pour la fille. Alors pour l'instant je me raisonne et essaye de faire le deuil de cette fille tant souhaitée !
Tu vois, rien qu'à penser de faire une croix sur cette fille, j'ai les larmes qui montent et ma gorge se serre alors bye...

bizzz

CC
 
#17
ouf ça rassure de voir qu'il existe des gens qui pense comme moi :)

moi aussi pour l'instant je préfère travailler au deuil de ne pas avoir de fille :?

bises et profites bien de tes 2 ti mecs :D
 
#18
Oui cela rassure bcp mais ne change rien ds le faite de ce dire : bon, je n'aurais pas de fille.

J'ai 3 amies, la première à 2 fils du même âge que les miens (nos gd sont ensemble en classe, ont 10 j d'écard et nos 2 bout de choux ont 5 j d'écart) et bien elle, elle ne veut plus de 3ème c sur, mais elle n'avait pas ce désir de fille à la base, bon comme tt le monde quite à avoir 2 enfants autant avoir garçon fille et sans plus.

La deuxième amie à 4 garçons (7, 5, 4 et 1 an 1/2), elle n'a pas fait le deuil d'un 5ème enfant et peut importe le sexe. Elle a vraiment un désir d'enfant et non de fille absolument comme moi. Cela facilite la décision de faire un autre enfant !

La troisième amie voulait absulement une fille peut importe le nbr d'enfant pour y arriver : résultat 4 garçons (20, 17, 14, 11 ans) et enfin la fille qui est ds la classe de mon grd. Quel courage et quelle insistance. C fou !

Lorsque je regarde ces 2 familles nombreuses et bien cela ressemble à un rêve, les enfants s'entendent parfaitement, ils participent à la vie de famille...

Moi je n'irais pas jusqu'à cette persévérance !!!

bizzz

CC