n'arrive pas à me faire à l'idée que je n'aurai pas de fi | Page 2 | Femiboard: Grossesse
  • Un soucis de santé, une inquiétude ? ici vous répond, Inscrivez-vous !

n'arrive pas à me faire à l'idée que je n'aurai pas de fi

#6
comme je te comprends, moi c'est pareil, 2 garçons et en plus autour de moi, famille, amis, tt le monde a des filles ! Mais bon je me dis aussi que si 3ème il y a , je me laisse bien du temps !Mais comme toi, je rêve de coiffures, complicité, petites robes ...
 
S

sevlioromainléa

Guest
#7
comme les filles, un chtit troisième mais pas tout de suite ;)
 

elma

New Member
#8
coucou

je comprends très bien...

perso vu mes antecedents et mes grossesses je ne suis pas prete à refaire un troisième petit bout..

je suis comme amrtine pas très feminine mais le fait de savoir que je n'aurai pas de fille et que la seule que j'ai eu est partie trop vite me fait bcp de peine...

alors je comprends très bien...pas facile
 
A

Andrée

Guest
#9
Allo. Alors mon je te comprends énormément... sauf que c'est pas une fille qui je voulais, c'est un garçon.... Biensûr, j'adore mes filles. toutes mes amis on la chance d'avoir un ptit couple (gars fille) nous, nous avions deux filles. Elles ont 15 mois de différences. Nous avons attendu 5 ans avant d'avoir notre ptit troisième et le hasard ou le destin a fait que ce fut un petit garçon. Comme le disent les autres, attend un peu que la plus jeune veillisse, rien ne dit que tu ne seras pas à nouveau enceinte.... Moi avec le troisième, je trouve ça vraiment pas difficile. C'est vrai que c'est un ange, mais les deux plus vieilles sont de vraies petites mamans pour lui et m'aident quand j'ai besoin. Ça l'a même fait vieillir la plus jeune qui était disons un vrai pot de colle apres moi. :wink: JE ne sais pas pourquoi, mais je ne m'imaginais pas du tout sans troisième enfants...

Andrée
 

blue

New Member
#10
merci vos réponses sont très sympathiques. :D et déculpabilisantes. car je me dis que j'ai des garçons en forme, je ne devrai pas me plaindre

ben déjà un 3e ne veut pas forcément dire que ce sera une fille et je ne suis pas sure de vouloir repartir dans tout ça sinon.. :oops:

mon grand est plutot epuisant nerveusement car dur à canaliser
mon petit nous eveille encore beaucoup la nuit...

je suis marraine d'une petite fille de 2 ans et j'espère pouvoir tisser quelques liens avec elle c'est sur :D