n'arrive pas à me faire à l'idée que je n'aurai pas de fi | Page 3 | Femiboard: Grossesse
  • Un soucis de santé, une inquiétude ? ici vous répond, Inscrivez-vous !

n'arrive pas à me faire à l'idée que je n'aurai pas de fi

titef

New Member
#11
je te comprends car si je n'avais pas eu ma fille au mem moment que toi ton 2eme fils je serai ds le meme cas que toi! un 3eme c impensable comme toit rop fatiguée!!!!!!! et puis je veux leur assurer un avenir et vu nos situations on ne pourra pas assumer 3 deja 2 c dur!!!!!!!!! mais j'avoue qu'on ct dis si c un garcon on fera un 3eme et aujorud'hui on se dit et bien non on en serai resté la!!!!!!!!!!!!!!!!!! alors je te comprends c vrai les robes les coiffures enfin tout ce qui va avec pour une femme c le reve ! mais tes fils vont t'apporter bcq et tu verras plus tard tu auras la complicités de tes belles-filles :wink:

bisous
 
#12
Bonjour!
moi aussi j'ai 2 garçons un de 11 ans et l'autre de 5 ans, pour moi il était hors question d'avoir un troisième, j'étais comme toi je revais d'une petite fille que je n'aurais jamais jusqu'à pleurer et puis il y a trois mois j'avais un retard de régles je me disais c pas possible moi je mets un stérilet j'ai filé voir un gygy qui m'a déclarée que je suis enceinte vous ne pouvez pas imaginer l'état où je me suis retrouvée, j'en ai parlé à mon mari qui avait accepter la nouvelle avec joie et il m'a dit et si c'était une fille :lol: j'ai accépté maintenant j'ai 12 S.G. et j'attends qu'on me déclare le sex, tu sais il ne faut jamais dire que c fini je n'aurai plus d'enfants et si dieu le veut! beh un attend 2 à 3 ans et tente la chance tu ne le regrettera surment jamais :lol: dis toi que plus tard tu regretera tjs de ne pas avoir tenter une 3ème.
gros bisous à toi :finga:
 

oummi

où sont mes 7 nains????
#13
soit patiente tu es encore jeune attend 3 ou 4 ans et si tu peux lance le troisieme !!
mon beau frere a un garc de 12ans un de 9 et un de 6 issu d 'une longue ligne de garcon car lui meme est issu d une famille de 6 garcon et la derniere un fille.
*finalement sa femme a 39ans a tente le 4 eme et c'est une fille elle a 4mois aujourdhui!!!!
alors peut etre que !!!! :wink: :wink:
 
#14
que je vous envie d'etre si positives et optimistes.
là ce soir mon petit est encore malade. il nous leve tous les matins à 6h30 et la nuit va surement etre courte. :?

et justement quand il va grandir je me dis "ouf ce genre de choses ne se reproduira plus". et c'est aps 2 aines qui vont s elever la nuit ou le matin pour le bib

pourant je l'adore à 17 mois :D c'est mon bb d'amour

je me dis que ceux qui font un 3e ont des ainés qui ont toujours bien dormi la nuit, et pas trop malades

et puis j'ai la grande appréhension des 3 1ers mois de grossesse ou j'ai vomi, maigri et été vraiment plus malade qu'enceinte à chaque fois
:?
 
#15
Blue, je viens d'avoir ma 3°... Notre aînée nous réveille encore régulièrement la nuit... Elle a bientôt 5 ans... Elle a fait ses nuits à 5 mois 1/2, sa soeur a 7 mois et 1/2...
Et depuis la naissance de la petite soeur, les réveils nocturnes redeviennent plus fréquents... :evil:
Nous avons commencé tard, c'est pour ça que nous les avons voulues rapprochées. Mais, je ne connais pas ton âge... j'ai pas mal de copines / collègues qui se sont faits plaisir pour leur 40 ans... un p'tit dernier...ou une petite dernière ! :wink: