n'arrive pas à me faire à l'idée que je n'aurai pas de fi | Femiboard: Grossesse
  • Un soucis de santé, une inquiétude ? ici vous répond, Inscrivez-vous !

n'arrive pas à me faire à l'idée que je n'aurai pas de fi

blue

New Member
#1
bonjour

j'ai 32 ans et je suis l'heureuse maman de 2 garçons de 5 et 1 an. je les aime très fort bien suret ils m'apportent beaucoup de bonheur. mais j'avais toujours pensé que j'aurai une fille. je suis très féminine. je n'aime pas les jeux de garçons. je revais de robes, de coiffures etc
je ne veux pas de 3e enfant : je suis épuisée très souvent et je n'imagine pas comment gérer 3 enfants.
pourant je suis malheureuse en pensant que plus tard je n'aurai pas une complicité féminine et pas ces petites joies avec une fillette.

quelqu'un me comprend ?
 

Delph57

Modé-Animatrice
Membre du personnel
#2
je te comprend . Tu pourras surement etre unee xcellente marraine ..., belle mère ou gd mère....
ce n'est pas évident , essaie de te rapporchicher d'amies qui en ont , invite les copines de tes fils etc...
ça ne sera pas pareil mais ça peut etre sympa aussi.
 

zeli

femi addict
#3
oui je pense que je peut tout à fait comprendre ton desir d'avoir une fille.
pourquoi dit tu que tu n'auras jamais de 3eme...
laisse toi un peu de temps... 2 enfants c'est beaucoup de boulot surtout si le dernier à 1 an.
tu peux envisager d'avoir le 3 eme d'ici quelques années...
 
#4
Oui, je te comprends totalement, même si je me plais bien avec des jouets de garçons... En fait, j'ai un peu de difficultés avec les châteaux, les princesses, la tulle rose...

Par contre, je ne peux me résoudre à l'idée que je n'en aurai pas...

Un 3e ? Peut-être, mais j'aurai besoin d'un peu de temps... Du temps pour moi, entre autres...
 

Chips

Well-Known Member
#5
Tes enfants sont encore petits ... normal que tu te sentes épuisée ... mais pourquoi abandonner l'idée d'une troisième enfant ? ... laisses toi le temps
Gros bisous