myome interstitiel et épanchement de Douglas | Page 5 | Femiboard: Grossesse
  • Un soucis de santé, une inquiétude ? ici vous répond, Inscrivez-vous !

myome interstitiel et épanchement de Douglas

aser

New Member
#22
éclairez moi je vous en prie

Bonjour à toutes,
je ne sais pas si c'est mon fibrome qui fait des siennes.J'ai eu mes dernières règles le 22 Mars et depuis plus rien,est ce du au traitement prescrit par mon gynéco?il m'avait prescrit Bactiflox 500(10 jours),dazen(3 mois) et lutényl(10 jours).
J'ai fait un test de grossesse le 29 Avril,il était négatif!

Que dois je penser penser de tout ca?

Répondez moi SVP!!!
 

aser

New Member
#23
Re: éclairez moi je vous en prie

Bonjour à toutes,
je ne sais pas si c'est mon fibrome qui fait des siennes.J'ai eu mes dernières règles le 22 Mars et depuis plus rien,est ce du au traitement prescrit par mon gynéco?il m'avait prescrit Bactiflox 500(10 jours),dazen(3 mois) et lutényl(10 jours).
J'ai fait un test de grossesse le 29 Avril,il était négatif!

Que dois je penser penser de tout ca?

Répondez moi SVP!!!

Je voudrais savoir aussi SVP quels sont les symptomes d'une grossesse.
J'ai fait le test "PRIMACARD",quelqu'un l'a t il déjà essayé?est il fiable?
 

emanymton

dents vous avez dit dents
#24
Bah voila de retour...
bon pi etre que c'est un catouillage avec les medicos... ça arrive avec les hormones.
Bah tu vois là re cesa et la chir a enleve le fibrome, il a dit à mon zomm c'est pour eviter les ennuis apres...
Appelle ton doc, et puis si tu n'aime pas trop comment il bosse bah n'hesite aps change.
Ema
 

aser

New Member
#25
Merci Ema,
il parait que mon fibrome est encore petit pour ètre enlevé et en plus jusque là il était asymptomatique,encore que je ne suis pas sure et certaine qu'il qoit à l'origine de mon retard.Il parait que enlever un fibrome asymptomatique ca cause plus de problèmes.

Je suis vraiment déprimée je ne comprends pas pourquoi depuis le 22 Mars je n'ai pas de règles et depuis quelques jours j'ai les seins qui tiraillent,j'espère que ce n'est pas le début d'une succession d'ennuis.