c quoi un rgo :shock: :shock: :shock: :shock: il ne t'a rien dit le pédiatre?
NovaYes fémicoach 3 Juillet 2007 #16 3 Juillet 2007 #16 soso super maman a dit: c quoi un rgo Cliquez pour agrandir... :shock: :shock: :shock: :shock: il ne t'a rien dit le pédiatre?
soso super maman a dit: c quoi un rgo Cliquez pour agrandir... :shock: :shock: :shock: :shock: il ne t'a rien dit le pédiatre?
NovaYes fémicoach 3 Juillet 2007 #17 3 Juillet 2007 #17 soso super maman a dit: merçi,oui l'essentiel c'est que je suive son traitement!!! Cliquez pour agrandir... oui mais je le trouve bizarre moi son traitement, soit t'as pas écouté soit il a trop bu mais j'hallucine là!! du gumilk et du motilum pour des bronches immatures faudra m'expliquer! :shock:
soso super maman a dit: merçi,oui l'essentiel c'est que je suive son traitement!!! Cliquez pour agrandir... oui mais je le trouve bizarre moi son traitement, soit t'as pas écouté soit il a trop bu mais j'hallucine là!! du gumilk et du motilum pour des bronches immatures faudra m'expliquer! :shock:
soso super maman une maman comblée 3 Juillet 2007 #18 3 Juillet 2007 #18 sisi j'ai bien ecouté,sur le carnet c marqué toux chronic +- rhino pui le reste c indechiffrable lol
soso super maman une maman comblée 3 Juillet 2007 #19 3 Juillet 2007 #19 j'ai réussi à déchiffrer rgo avec un point d'interrogation,mais la radio des poumons à confirmer qu'il n'y avait pas de rgo.
j'ai réussi à déchiffrer rgo avec un point d'interrogation,mais la radio des poumons à confirmer qu'il n'y avait pas de rgo.
CeNedra Femiboardeuse forever !!! 3 Juillet 2007 #20 3 Juillet 2007 #20 oui enfin la moindre des choses serait que tu sache pourquoi on donne des médoc a ton petit... Moi Quentin c'est motilium + magic mix a cause du rgo...
oui enfin la moindre des choses serait que tu sache pourquoi on donne des médoc a ton petit... Moi Quentin c'est motilium + magic mix a cause du rgo...