Non mais ca va la!!!!!!!!!!!!!!! elle peut bien regarder dans le carnet de santé !!!!!!!! elle a regardé car on lui soutien mordicus que sont fils a un RGO alors que son doc lui en a pas parlé c bien normal de verifier!!!!!!!!!!!!!!!!!! mais dis donc c quoi c manieres novaoui t obligé de lui parler comme ca!! je trouves ca trop cool on demande un conseil et on se fait remettre en place et un peu accusé de ne pas se preoccuper de ses enfants et de savoir de quoi il ssont atteints elle est pas medecinq ue je saches et jeune maman qui s'inquiete de plus alors cav a les reflexions a 2 balles! vous vous les gardez! et svp excusez vous aupresd e soso je trouves ca inadmissibles!!!!!!!!
bon soso a nous ce traitement en effet est donné pour RGO ,le babyhaller et le reste c plus bronchique ! juste pour savoir tu peux pas allez voir un allergologue pour ce prob de bronches ,ptet qu'un terrain allergique fait que c bronches n'arrivent pas a se remettre d'une tite maladie!!!!!!!! moi je l'ai fait pour ma puce car mon gd avait de l'asthme et tout ca a ete confirmé dc traitement de fond!!!!
Pour le RGO c effectivement bizarre a un an mais peut etre qu'il y a une petite irritation de l'oesophage et dc il lui donne de quoi soigner ca!!!!!!!! ce pediatre ne doit pas etre a cote du diagnostique il sait ce qu'il fait ne t'en fais pas!!! et si vraiment cela t'inquietes tu le rappel et tu lui dis que tu as fait des recherches et que le traitement donné n'as rien a voir avec ce qu'a ton fils! tu verras ce qu'il te reponds!!!
courage miss tout ca va vite passer