bis
soso super maman une maman comblée 3 Juillet 2007 #22 3 Juillet 2007 #22 enfin c'est bizarre il a pas de rgo
soso super maman une maman comblée 3 Juillet 2007 #23 3 Juillet 2007 #23 non car avt cela il avai un babyhaller
NovaYes fémicoach 3 Juillet 2007 #24 3 Juillet 2007 #24 soso super maman a dit: j'ai réussi à déchiffrer rgo avec un point d'interrogation,mais la radio des poumons à confirmer qu'il n'y avait pas de rgo. Cliquez pour agrandir... alors pourquoi ce traitement? :shock:
soso super maman a dit: j'ai réussi à déchiffrer rgo avec un point d'interrogation,mais la radio des poumons à confirmer qu'il n'y avait pas de rgo. Cliquez pour agrandir... alors pourquoi ce traitement? :shock:
Q Quiquie Elle a planté sa toile de tente dans un petit coin 3 Juillet 2007 #25 3 Juillet 2007 #25 Les médecins sont droles à Plerin ... :roll: :roll: Je ne comprends pas trop non plus ... mais je ne suis pas de Plerin !
Les médecins sont droles à Plerin ... :roll: :roll: Je ne comprends pas trop non plus ... mais je ne suis pas de Plerin !