voilà déja une semaine que ma ptite nièce nous a quittée,elle portait une jolie prénom de mandy.elle a une fille qui regarde totally spies avec la méchante mandy,pensez vous qu'il faut interdir à sa fille de regarder ce programme?ma soeur est partie en camping pour repartir pour une nouvelle vie,je pense que c'est une très bonne idée cependant je constate qu'elle dépense un peu trop d'argent,pensez vous que c'est normal,faut il lui dire de faire attention?merci de vos réponses.
ma femme n'a pas accouché mais je pense que ca ne va pas tarder,nous étions tout deux très content quand nous avons entendu le coeur de notre bébé lors de la visite sf.maintenant on s'impatiente.
Aussi ma soeur a décidé de changer de maternité pour son prochain enfant,est ce une bonne solution?merci
ma femme n'a pas accouché mais je pense que ca ne va pas tarder,nous étions tout deux très content quand nous avons entendu le coeur de notre bébé lors de la visite sf.maintenant on s'impatiente.
Aussi ma soeur a décidé de changer de maternité pour son prochain enfant,est ce une bonne solution?merci