mort né | Page 7 | Femiboard: Grossesse
  • Un soucis de santé, une inquiétude ? ici vous répond, Inscrivez-vous !

mort né

voilà déja une semaine que ma ptite nièce nous a quittée,elle portait une jolie prénom de mandy.elle a une fille qui regarde totally spies avec la méchante mandy,pensez vous qu'il faut interdir à sa fille de regarder ce programme?ma soeur est partie en camping pour repartir pour une nouvelle vie,je pense que c'est une très bonne idée cependant je constate qu'elle dépense un peu trop d'argent,pensez vous que c'est normal,faut il lui dire de faire attention?merci de vos réponses.
ma femme n'a pas accouché mais je pense que ca ne va pas tarder,nous étions tout deux très content quand nous avons entendu le coeur de notre bébé lors de la visite sf.maintenant on s'impatiente.
Aussi ma soeur a décidé de changer de maternité pour son prochain enfant,est ce une bonne solution?merci

coucou

perso pas de tabou sur le prenom de l'enfant...il ne faut pas...du moins si j'ai bien compris ton interogation!!

nous aussi nous avons depenser bcp d'argent après la perte de notrepuce..je ne sais pas trop pourquoi..combler le vide..surement!! moi et mon mari pourtant ne sommes pas depensiers

mariam

Active Member
désoler

je suis triste par ce qui t'arrive je soutiens les parents de tous coeur.

mais tu vas être papa bientôt et dis toi que ce petit bébé va un peu et je vous le souhaite a tous apporter de la joie et apaisé un peu ces soufrances.

mais seul le temps pourra vraiment apaisé, et être fort et vous soutenir tous ensemble pourra aider la maman.

pleins de courage a vous et je lui souhaite vraiment d'avoir le bonheur d'être maman a nouveau.

mariam

Active Member
encore moi

peut être que c'est sa façon d'oubliée un peu,sa lui passera quand a la cllinique si elle ressent le besoin d'en changer quelle le fasse, d'une certaine façon elle sera peut être plus tranquille.

et c'est trés bien quelle soit partie ce changer les idées, alors papa ou pas encore papa????????????

moi j'ai changé de maternité..Et oui ca a ete plus simple pour moi et mo chéri!!
et on a tout de meme trouvé mieux et surtout on a compris que la première fois les docs ne s'étaient pas foulés!

pense à ta femme et a ton bb...et laisse du temps à ta soeur