mort né | Page 8 | Femiboard: Grossesse
  • Un soucis de santé, une inquiétude ? ici vous répond, Inscrivez-vous !

mort né

je voulais savoir si il était possible de déclarer un mort né au impot,il me semble qu'un texte à été voté pour l'inscrire sur le livret de famille je crois?pouvez vous m'aider.merci
Beaucoup me dise que c'est pas possible mais j'ai vu que c'était possible pour la 1ere année.merci

je crois que si l'enfant est porté sur le livret de famille, c'est toujours le cas. en fait, je pense que la feuille d'imposition comportera la mention de naissance et de décès le même jour. si 'lenfant a été déclaré, il doit aussi l'être aux impots mais je me demande si avec la nouvelle feuille d'imposition, ça ne sera pas déjà fait.
bcp de pensées pour votre famille et bcp de joies à venir pour vous et votre femme.

Uthetoon

Modé-Animatrice
Membre du personnel
julius270280 a dit:
je voulais savoir si il était possible de déclarer un mort né au impot,il me semble qu'un texte à été voté pour l'inscrire sur le livret de famille je crois?pouvez vous m'aider.merci
Beaucoup me dise que c'est pas possible mais j'ai vu que c'était possible pour la 1ere année.merci
Ma marraine est considérée comme ayant eu 3 enfants...Elle a donc les "avantages" qui en découlent...Du moment qu'il a été déclaré à la mairie et porté sur le livret de famille, il est reconnu :)

l'enfant peut etre declaré aux impots l'année suivantesi ta soeur à une fiche etat civil d'acte de décès.. ta petite nièce comptera une seule fois et une demi part.

ellea le droit à la paje pendant 3 mois et d'inscrire sa fille sur le livret.