mort né | Page 5 | Femiboard: Grossesse
  • Un soucis de santé, une inquiétude ? ici vous répond, Inscrivez-vous !

mort né

Bonjour,

En ce qui me concerne,j'ai perdu ma fille à 7 mois de grossesse et ma soeur était enceinte de 3 mois de moins que moi...

ça a été l'enfer total pour moi qui la voyais grossir (elle a eu une petite fille tout comme moi). Elle est venue me voir à l'hôpital après mon accouchement, j'en ai terriblement souffert et je ne pouvais pas le lui dire sans la blesser.

Just pour te dire que si ta soeur ne veut pas voir le bb c'est parce qu'elle ne veut pas vous mêler à sa souffrance, c'est si difficile de perdre un bb (quel que soit le stade je pense).

Bref j'ai vu ma nièce elle avait 3 mois et j'étais enceinte de mon fils.
Autrememnt je ne sais pas combien de temps j'aurais mis.
Ta soeur doit avoir un sentiment profond d'injustice et elle ne sera pas forcément capable d'en parler, mais ne te vexes pas reste là pour elle quoiqu'il arrive c'est très important.

Aujourd'hui quand je vois ma nièce (elle a 2 ans et demi) je pense à ma fille et ce sera ainsi toute ma vie, elle me renvoie à ma petite fille perdue.
J'arrive à le vivre un peu mieux et cette petite fille est extra en plus elle s'entend hyper bien avec mon fils.

beaucoup de courage, cela peut prendre du temps.
Si besoin tu me joindre par mp

Biz
Cathy

L'enterrement fut très difficile pour moi et ma femme,ma soeur a baptisé sa fille avant qu'elle ne parte au paradis.J'ai essayé de me retenir de ne pas craquer mais je ne suis pas arrivé. :cry:

Maintenant je me dis qu'il faut aller de l'avant et de penser à l'instant présent.La naissance de mon futur petit garcon lui fera beaucoup de bien,nous sommes très fort avec elle et espérons qu'elle ait prochainement le bonheur pour elle.

merci

V

val38

Guest
Sincèrement désolée pour ta soeur et toute votre famille :cry: :cry: .
J'espère de tout coeur que la vie sera douce avec elle en lui donnant très vite le bonheur d'être maman.... Toutes mes pensées vous accompagnent, je sais trop ce que sait que d'enterrer un enfant....

c'est trop triste..... :cry: je t'envoie tout mon soutien, ca ne devrait pas arriver des choses pareilles!!!! :x
courage a ta soeur et a vous et votre futur bébé....