mort né | Page 4 | Femiboard: Grossesse
  • Un soucis de santé, une inquiétude ? ici vous répond, Inscrivez-vous !

mort né

Je suis sinérement désolée pour ta soeur et pour toute ta famille. Je souhaite un bon accouchement pour ta femme.

Bisou

Mel

mot de symphatie

Bon courage et douces pensées à toi,steven et cassandra et t'inquiéte pas on est tous avec toi.
Sophie et nicolas

softy

Modé-Animatrice
Membre du personnel
julius270280

bonjours,

tu demander combien de temp d'attente avan de recommencer je pense que a par le temps qu'il faut au corps pour se remettre le temp varie d'une personne a l'autre , la tritesse doit s'atténuer ce qui prend plus ou moin de temps.

je peu prendre l'exemple de ma mère qui ayan perdu son bébé , dans une situation un peu différente, a cause d'un accident de voiture a 8 moi et demi, en debut 84 m'a eu en 85 ce qui lui a donner environ 4 mois entre les deux grossesse. Elle m'en a parlé une seule fois qd j'ai moi mème fai une fosse couche l'an dernier.

La mort d'un bébé proche du terme ou a terme et une epreuve très difficile et ta soeur réagira a ca manière quand le choc s'attenuera un peu , d'ici la entourer la d'amour et d'affection.

Essai de ne pa tro t'inquieté pour ton propre bébé ce qu'a vecu ta soeur et douloureux mais néenmoin très rare. :)
Et puis les nuit blanche (ou presque ) seron la bien assez tôt avec l'arriver de ton petit bou.

D'ici la bon courage a toi et a toute ta famille dans ce momen douloureux et difficile. :goodman: