mort né | Page 3 | Femiboard: Grossesse
  • Un soucis de santé, une inquiétude ? ici vous répond, Inscrivez-vous !

mort né

je vous remercie pour tout vos messages qui me font chaud au coeur!c'est un moment très difficile à passer pour ma soeur,elle a une petite fille qui lui permet de s'accrocher et continuer la vie.
Après l'autopsie nous apprenons que son bébé était décédé depuis 2jours avant l'accouchement,je trouve cela terrible car elle se sentait terriblement bien et n'aurait jamais pensé à une telle chose.
En peu de temps dans ma famille,nous avons eu 2 prématurés et ce décès,la goutte à débordé du vase mais j'espère que ca ira mieux dans 2 ou 3semaines quand ma femme accouchera.

Dites moi si ca vous est arrivé qu'avez vous fait en ce qui concerne les affaires de bébés?Quels solutions avez vous trouvé pour vous approchez de bébé?ma soeur ne souhaitera pas venir voir ma femme à la clinique,combien de temps avez vous attendu avant de recommencer?

Aujourd'hui c'est le jour de l'enterrement,nous nous accrochons tous,merci! :cry:

Uthetoon

Modé-Animatrice
Membre du personnel
julius270280,

Ma marraine a vécu la même situation il y a de ça 14 ans...Elle était arrivée à terme mais n'avait pas de contractions. La sage femme de l'époque l'a renvoyé chez elle, je m'en rappelle comme si c'était hier, le vendredi soir en lui disant que la crevette allait bien et qu'elle revienne le lendemain pour un déclenchement...

Ma marraine a dit à ma grand-mère que la petite avait "dansé" dans son ventre sur le chemin du retour...

Le lendemain en se levant elle ne l'a pas senti bouger...Mon oncle l'a accompagné à l'hôpital en 4ème vitesse...C'était trop tard...Ma cousine était morte dans la nuit...

Elle s'appelait Ketty et elle aurait 14 ans le 28 juin dernier...C'était un gros bébé de plus de 4 kgs, mais personne n'a su leur dire ce qui l'avait tué...

Je t'épargne ce que les médecins lui ont fait subir en la forçant à accoucher par les voies naturelles...Jusqu'à ce que mon oncle les menace de porter plainte ils l'ont laissé souffrir...pendant plus de douze heures...

Je sais qu'il n'y a pas eu d'enterrements avec la famille...Le corps de ma cousine se trouve dans un caveau dont seuls ses parents connaissent l'emplacement. Ma marraine en a peut-être parlé avec sa mère, je ne sais pas...

La chambre de la puce était prête à l'accueillir et ils n'y ont pas touché... Personne chez moi n'ose en parler devant ma marraine et mes petits cousins ignorent l'histoire je pense...

On a fait comme si rien ne s'était passé...Toujours est-il que 14 mois après ce drame, ma marraine a eu un petit garçon...et une fille 18 mois après...

Elle pense toujours à sa fille, je le sais par ma grand-mère, mais elle n'en parle pas...

Voilà, je ne sais pas si ça a pu t'aider...

Courage à ta soeur, je comprends ce que toi et ta famille pouvaient ressentir...