Mon mariage...un peu, bcp, passionnément | Page 59 | Femiboard: Grossesse
  • Un soucis de santé, une inquiétude ? ici vous répond, Inscrivez-vous !

Mon mariage...un peu, bcp, passionnément

Génial les chansons modernes et tout et bien appropriée ! Bravo (désolée je me fais rare mais suis jamais chez moi).

Ma préférée de J.H. est Marie mais un peu triste pour un mariage...

Faudrait regarder quelles chansons il a chanté lors des enfoirés si jamais il y ait déja allé ?

Ta mère présente je trouve ça très émouvant, je suis trop contente pour toi !!!

Bisous

trop beau :wink:
cela va être un superbe mariage :D quel bonheur Tess de te lire :wink:

HOLA VIVE LES MARIES, VIVE LES MARIES HOLA

ahlalala FLO tu m'as fait pleurer...c trop beau de voir le travail fini et se dire que dans kk jours ça sera le notre...

je suis rentrée hier soir et mon homme m'a dit vas vite sur msn mon coeur ta copine a fini ton coussin...il m'a dit en + d'etre une experte de la broderie elle est très gentille (te repete ça fait du bien les compliments surtout de mon homme sont rares)...hihi

Bravo Flo quel beau travail...je crois que je pouvais pas rever mieux de ce que tu as fait...c tellement beau mais surtout ça me touche tellement...j'emmenerai au mariage un ptit bout d'une de mes copines du fémi...je trouve ça génial

je crois que mon mariage va etre parfait avec ça...une cérémonie de fou...c mon ptit frere qui va m'apporter le coussin pendant la cérémonie sur la chanson des choristes...

Du coup suis tellement contente que j'ai mis à jour tout de suite le blog avec la photo...obligé trop contente !!! et avec le coussin mon blog est devenu trop chouette

http://notremariageatypique.blogspot.com/

Et pour que tu t'imagines ton travail bien fini voici une photo des alliances...

vais essayer d'en faire une mieux cet am car on voit pas grand chose je vous l'accorde...

Shot at 2007-08-11

Bon cet am je suis de custimisage de pot de confiture...150 à customiser...c le cadeau souvenir du vin d'honneur...je me suis encore lancé dans un truc de dingue...j'espère revenir avec pleins de photos pour vous...

et je dois récrire mon menu en terme elfique...je crois que je vais m'éclater à faire ça...hihi...c une super journée qui m'attend...et j'adore ça...et qui c qui garde bébé c papa...chacun sa tache...

et j'ai aussi des questions à vous poser...je reviens pour ça car mon fils fait des bétises...je l'entends ds sa chambre.
Ps : merci ma Rebbie....t'en fais pas tu as un peu de tps c pas toute suite il reste quoi une quarantaine de jours....Tess affole toi et vite...hihi

merci les filles

des gros bisous

flomali

Elle a planté sa toile de tente dans un petit coin
OH OH vous me faites rougir avec vos compliments ..............;
Je suis très heureuse d'avoir fait cet ouvrage pour ton mariage.
Quelque part j'y serait un peu à ce mariage et en plus à un des moments les plus forts, c'est à dire l'échange des anneaux !! :oops: :oops: :oops:

A+