Mon mariage...un peu, bcp, passionnément | Page 46 | Femiboard: Grossesse
  • Un soucis de santé, une inquiétude ? ici vous répond, Inscrivez-vous !

Mon mariage...un peu, bcp, passionnément

Tout simplement magnifique....

Et Bravo Flo pour le coussin...
C'est ce que j'adore sur ce post... les rencontres géniales, la gentillesse, le dévouement... :wink:

marymike27 a dit:
Tout simplement magnifique....

Et Bravo Flo pour le coussin...
C'est ce que j'adore sur ce post... les rencontres géniales, la gentillesse, le dévouement... :wink:
ça tu peux le dire Marie ...y'a que des chouettes filles...Et avec mon homme on hallucine sur tous ça...

j'ai meme pas un quart de mes amis ici qui feraient tous ça...

c fou comme le net peut créer des liens. les premières a qui j'avais envie de montrer ma robe c'était vous.

je me surprends à aimer autant mon ordinateur pr donner mes nouvelles et lire celles des autres. je crois que je me suis attachée

entre Marie qui me corrige mon livret
Mape qui m'a envoyé toutes les musiques pour la cérémonie
Beethoven et Jenny qui me trouvent les textes
Flo qui m'a fait le plus beau des coussins
Rebbie qui me prépare une surprise incroyable
Susie, Biblette qui jouent mes demoiselles d'honneur virtuelles avec leurs précieux conseils
pis vous toutes mes popines adorée qui me donner votre avis et me soutenez Dadi, Mag, Naima, Uthetoon, Titou, Cenedra, Juy, Monaco, Mumu, Valelio, Keli, Flamandrose, Zeli, Magma, Tifam, Minem, Mojo Pin, Tite Couette...

et mes automnettes adorées (vous bizouilles les jolies), elles participent doublement à ma tache à travers deux posts :oops:

et j'en oublie pleins... :oops: ms sont toutes la dans ma tete.

arff c vrai cool...

il me manque + que vous veniez ...
en tout cas j'imprimerais tout ça et je collerais dans mon livre d'or :)

merci merci

Vous savez quoi je suis la plus heureuse du monde…on vient de m’annoncer un truc de fou…je pensais que j’allais pouvoir être aussi heureuse un jour…

La tante de cédric et ma petite sœur Océane nous ont organisé un truc de fou et viennent de m’en faire part

C une caleche avec deux chevaux qui viendra me chercher à mon domicile et qui m’emmènera à la mairie. Calèche dorée décorée au style champêtre.

La calèche sera suivie d’un cortège des habitants de ma commune déguisé en costume savoyard champêtre (à pied)

Après la cérémonie la calèche nous emmenène (les mariés) au lieu du vin d’honneur. Les invités suivront à pied…

Et l’après midi truc de dingue le conducteur de la calèche se propose de promener les gens par famille (groupe de 6) dans le village.

C tout simplement énorme…

Je crois que je peux pas rester au boulot…J’ai envie de sauter partout tellement je suis heureuse

Seulement c une surprise et je dois tenir ma langue mais je vais pas y arriver.

En + la haie d’honneur des pompiers est confirmé. Il y’aura un adulte pompier un jsp (les enfants pompiers) * 6 de chaque coté avec levé du casque.
Je pense que Cédric va pleurer (il c rien)…

Je ne pensais pas que les gens qui nous entouraient se décarcasseraient autant pour nous. C’est vrai qu’on donne mais je pensais pas recevoir autant en échange…je sais pas comment je remercierai tout ça…

peggy27

Maman Comblée
wow!! wow!! et encore wow , Tess!!

Tu es magnifique de dos dans ta robe. Une jolie poupée.. champetre!!
(j'avais oublié de dire que je te preferais evidemment avec cheveux attaché dans cette robe)

Quant à Maxou, j'ai hate de le voir dans son beau costume!! ( les cheveux lachés parcontre!! :wink: :wink: aie!! aie !! il va me mordre avec ses petites quenottes!)

Quant à la caleche surprise, c'est une idée et une intention géniales!! Un vrai conte de fée!!
et ca sera TOI , la fée ce jour là!!!

alors, si j'ai droit moi aussi à un tour de baguette magique ce jour là, je te commande un splendide soleil!!! :p

bisous Tess. je suis tres heureuse pour toi!