merci les filles vous etes gentilles...merci pour votre avis
alors j'ai passé mon aprem à trouver un modèle de boite à dragées...et finalement j'ai opté pour la personnalisation.
cad que je vais customisé chaque boite de manière différente, a base de collage, de découpage, de peinture...
alors en fait j'ai acheté des boites en carton de formes différentes coeur, ovale, ronde, hexagone ...je les peins en ivoire...ensuite je les encercle d'un ruban de satin bordeau
et je les customise ...avec le prénom dessus...Et j'en ai fait que 10 cet am et j'en ai 80 à faire pour ceux du repas du soir
j'adore le scrapbooking mais quel boulot...j'en ai pour une tonne de boulot...
pour le midi (vin honneur) je fais des ballotins dans du tulle tout simple avec un papillon sur le dessus.
donc voila mes boites
au départ (enfin peinte j'ai oublié de les prendre en carton brut)...bon la peinture j'avoue c mon petit frere qui fait la soucouche...ensuite je peins...je colle le ruban bordeau
Shot with
Canon PowerShot A95 at 2007-07-28
celles des mariés finies
Shot with
celle des mariés et mes premières d'invités
Shot with
ps : je vous ferais une photo d'ensemble quand je les aurait toutes faites pour le moment c pas gagné :wink:
je crois que je suis barge je veux trop faire tout moi meme, tout originale...Et je crois que j'ai pas fini à faire des nuits blanches
surtout que je suis à J-60
mais pour le moment je suis motivée :wink: