Mon mariage...un peu, bcp, passionnément | Page 45 | Femiboard: Grossesse
  • Un soucis de santé, une inquiétude ? ici vous répond, Inscrivez-vous !

Mon mariage...un peu, bcp, passionnément

Titou3

Elle vous adooore!!!
Tu es superbe Tess!!!! Je me refuse à dire des choses que je ne pense pas, non mais!!! 8) ;-) Sérieux, j'adoooore!! Mais je comprends qu'on se dise qu'il est possible d'être plus ceci et moins cela avant son mariage! Fais nous confiance, tout va bien, tu seras vraiment au top!!!!
Et pour ta mère, je croise les doigts encore plus fort si c possible, elle viendra tu verras!
Enormes bisous, ma douce! :heart:

en meme tps avant que je ressemble à un sac d'os j'ai le tps

et franchement Naima...je me doute que tu ressembles à rien. je vais meme dire que je te crois pas du tout. t tout juste les mesures que je voudrais...

et toi ma Skinette t une des plus jolies de mes copines alors bon...

ms de toute façon on est jamais contente de ce qu'on a !

dc j'arrete de me plaindre et je vous fais confiance...
vous m'avez pas totalement convaincue mais vu que vous etes géniales je vais vous écouter :) au pire me cacherais derrière le coussin...hihi ou un pot de fleur...hihi

pour le mariage. on va faire une urne (que je décore ce we) pour pouvoir s'offrir un voyage. mais j'hésite aussi à ouvrir une liste dans uen agence ! je me pose de questions...faudrait que j'aille voir dans une agence pour me renseigner.
car j'ai peur que si je mets dans une agence on est une durée de validité. or avec mon nouveau poste suis pas sur de pouvoir partir de suite...vs savez comment ça marche vous ?

j'ai acheté un costume à mon bébé le voici
c lui qui va etre le plus beau.

Shot at 2007-07-27

il sera ivoire et pas blanc

pour etre assorti au papa et à la maman...

j'espère qu'il marchera d'ici la

mon pédiatre dis que oui...ça sera trop chou

faudrait que je lui trouve des petits souliers...

j'ai trop hate de le voir avec...c quand meme du 24 mois il en a 9...ou est le pb :shock: faudra juste faire un ourlet...ms niveau ceinture et manche fallait bien ça :)