Mon mariage...un peu, bcp, passionnément | Page 44 | Femiboard: Grossesse
  • Un soucis de santé, une inquiétude ? ici vous répond, Inscrivez-vous !

Mon mariage...un peu, bcp, passionnément

Titou3

Elle vous adooore!!!
Petite anecdote: je lis actuellement un livre super sympa et léger (parfait pour l'été ;-)) qui s'appelle "Moi et Moi/Vice Versa", collection Red Dress INK. L'héroïne vit deux vies en parrallèle, dont une où elle prépare son mariage! Ben je m'aperçois que je donne mentalement ton visage à l'héroïne! C rigolo non? ;-) D'autant que sa BM est assez particulière! Je me projette quoi! A fond!!!!! :lol: :lol: Allez bisous et vivement demain pour la suite des aventures de notre Tess!

Coucou les filles

Merci pour vos compliments…je vous ai lu hier soir vite fait mais j’étais chez ma maman
D’ailleurs j’ai un truc à vous raconter. J’ai montré ma robe à ma maman a travers le fémi…et le coussin aussi (elle adore). Et la elle me dit c bien parce qu’en ayant vu ta robe on c mieux comment s’habiller. J’n’ai pas relevé car faut pas…mais vous comprenez comme moi ….non ? Peut être qu’elle va vouloir venir ?
Ce que je ne comprends pas c que si elle veut venir pourquoi elle ne me le dit pas plutôt que de me torturer l’esprit. Cedric me dit de pas la brusquer qu’elle va venir mais que c confus dans son esprit du coup elle a du mal à se dire de manière catégorique qu’elle va faire la fête avec son ex belle famille.

Alors les filles je suis pas du tout du genre à dire je me trouve moche si je me trouve jolie et encore moins à me plaindre quand y’a pas de raisons. Donc non je ne suis pas énorme et je le sais bien. Le truc c que j’ai du poids à perdre…c sur en robe de mariées c facile de tout cacher. Mon pb c la bouée au ventre et mes bras (ils sont vraiment gros je vous jure). Par contre je vous accorde que j’ai des jambes toutes fines mais c tout ah si la taille ça va aussi. On voit qu’un bébé c logé la y’a kk mois. Et ça ne part pas…même avec les abdos. Pas grave…je vais redoubler d’effort…

Je vais vous mettre la photo de dos. Et c la que vous allez voir que je suis forte (j’ai bcp hésité à la mettre) car la me dites pas que je suis pas forte des bras je vous croirais pas. Et une photo de moi plus prêt ou on voit bien mes bras (les autres étaient un peu trichées j’avais caché mes bras – hihi)
Donc ça y’est c fait je suis inscrite en salle pour faire travailler ça…j’ai deux moi pour battre tous les records.

Pour ma BM pas de nouvelle, bonne nouvelle….

Demain je vous posterais un peu de ma décoration faite main…je ferais des photos ce soir.

Il donne envie ton bouquin Titou…je vais voir si je le trouve. J’ai mon bouquin du trimestre à acheter. Comme ça je serais encore + synchro avec toi…

Merci les filles pour vos compliments. Et peggy ce que tu me dis me touche bcp. Car c comme ça que j’ai envie d’être. Naturelle…

J’ai hâte de vous mettre des bouts de ma déco pour avoir votre avis. Je m’y mets ce soir aux photos.

Pis j’ai aussi hate d’aller à l’essayage coiffure…maintenant…tt ce précise c chouette et du coup c flippant…je vais me marier…cette fois c fait…je peux plus reculer. C vachement engageant quand même…

Shot with Canon PowerShot A95 at 2007-07-27

Shot with Canon PowerShot A95 at 2007-07-27

Tess

c'est trés jolie tu vas dire que je suis hypocrite mais franchemant je vaudrais être comme toi tu n'es pas grosse dutout enfin c'est ce que je pense tu sais Tess moi je fais 1m65 pour 52kgs je mange comme pour 5 et je ne prends pas 1gramme :evil: alors que je rêve de faire 60kgs.

Pourquoi? et bien par ce que pour moi une femme doit avoir des rondeurs des formes c'est tellement plus jolie en robe ou jupe mais moi je n'ai que la peau sur les os et sa me fou le morale en l'air kk fois .
je suis toujours en pantalon et comme toi d'avoir eu deux enfants j'ai le ventre qui est toujours comme balonner.

tous sa pour te dire que toi dans ta robe tu as l'air d'une poupée et crois moi vaut mieu être comme tu es que d'avoir que des os a montrer :wink:

flomali

Elle a planté sa toile de tente dans un petit coin
AHHHHHHHH
TESS Mais tu es horrible !!
Des bras affreux !!!!!!!
J'aurais honte de porter cette robe à ta place !!!
Heureusement que le coussin d'alliance est trop beau ça va compenser !!!
:shock:

Et, J'ai été convainquante là non ??????
:wink:

Maintenant que que les bétises sont dites, ta robe est très belle et tu la portes à merveille.
Je crois que Cédric va tomber à la renverse !!!

Question, t'as choisi quoi comme cadeau de mariage ? Liste dans un magasin ? dans un agence de voyage ? Comment fais tu ?