Mon mariage...un peu, bcp, passionnément | Page 36 | Femiboard: Grossesse
  • Un soucis de santé, une inquiétude ? ici vous répond, Inscrivez-vous !

Mon mariage...un peu, bcp, passionnément

dadi1

Active Member
Tess!
Tout cela est vraiment magnifique et tu vas etre une vrai princesse en ce jour!!!
Ta robe est magniifique,la coiffure le colier rien a redire j'adore!
J'ai hate de voir les fotos de ce jour merveilleux!!!
Allez ne stresse pas trop tout va bien se passer,j'en suis sur tu es une pro!!
Desollee pour le jupon peux pas t'aider!
En tout cas je te fais de tres gros bizous ainsi qu' a ton ti maxou!!!

coucou les filles

pr le jupon c ok. j'ai trouvé. pile poil la bonne taille et pile poile la bonne hauteur

je suis contente :lol:

sinon voilou je vous propose de m'aider dans mon choix de chaussure car je suis une gourdasse.

j'en avais acheté sur ebay (Susie tu m'avais aidé à valider mon achat)...des toutes simples blanches. elles me vont bien

pis pendant les soldes j'ai encore eu un coup de mou, un coup d'achat impulsif et j'en ai acheté d'autres car je les ai trouvé plus jolies.
suis une gourdasse car meme si pas cher les deux paires ça m'aurait fait le prix d'une belle paire de pompes. bref.....j'ai tjrs été une indécise :wink:
heureusement que la robe coute ce prix sinon je l'aurai deja changé pour une que j'ai vu dans un catalogue hier

je suis une cata...j'ai deja fait 8 echantillons de marque place...et je recommence à chaque fois...autant de tps autant de fournitures... :wink: ça despere mon homme

je suis une grande insatisfaite...et le pb c qu'on peut toujours trouver ou faire mieux...mais fo savoir s'arreter et je trouve pas la limite.

bref...

voila les deux paires de pompes

du coup vous mettriez lesquelles ? car finalement je me dis celle ebay pas si mal

paire A - achetée en solde

Shot with Canon PowerShot A95 at 2007-07-21

Paire B - achetée sur ebay

Shot with Canon PowerShot A95 at 2007-07-21

je vais vendre les autre sur ebay...encore à la moitié de son prix suis une cata

merci les filles.
pensées pour ma Susie au passage...une des conseillères de premier choix.

Monaco78

Well-Known Member
Moi, j'ai une préférence pour les 1ères mais cela ne veut pas dire que les autres ne sont pas jolies.

Bisous Tess

Titou3

Elle vous adooore!!!
Moi aussi la première!!!
J'étais à un mariage ce week end, je viens de rentrer...Suis à fond dans l'ambiance là....Ah là là ;-)
Bisous, ma Tess!! Continue ce post, j'adoooore te lire!!!! :heart: