Mon mariage...un peu, bcp, passionnément | Page 38 | Femiboard: Grossesse
  • Un soucis de santé, une inquiétude ? ici vous répond, Inscrivez-vous !

Mon mariage...un peu, bcp, passionnément

C génial vos idées de jeux de piste...

mais alors comment je vais organiser ça...

moi je trouve ça pas mal...et vu que c le mariage le plus atypique qu'il y'aura autant rester dans le n'importe quoi...

dc pas mal le jeu d'enigme

avec un panier campagnard à gagner a base de saussiflard, tomme et bouteille de rouge :)

Mary tu connais le chemin pour venir...c tout droit apres la Balme...hihi...

et les autres si je loue mon bus il passera vous chercher..
bisous les popinettes

tess

le colier je dis le n° 1 et pour la coiffure la n°1 qua,nd a la robe punaiseeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeee elle est mortelle.

dismoi tu vas être super belle et je pèse mes mots!!!tu montreras des photos hin!

franchement tu vas être superbe.

Pour le jeu de piste, alors tu dois trouver préparer d'abord ton parcours.
Ensuite sur ce parcours tu trouves une dizaine d'endroits symboliques. Chaque équipe va d'un endroit à un autre par une énigme. Et à chaque endroit tu prépares soit une mini épreuve sportive, soit un questionnaire typique de ta région, soit des questions sur toi et ton mari pour savoir quelle équipe vous connait le mieux, soit tu leur fais faire un bouquet, bref plein de mini épreuves qui permettront le soir de proclamer l'équipe vainqueur.
Mais je te conseille de confier ça à quelqu'un car c'est beaucoup de boulot et Tess même si tu es très forte tu peux pas tout faire...

Sinon j'attends toujours ton fichier publisher :wink:

Oui oui je sais où c'est... ah si j'avais été chez ma belle soeur à ce moment là je n'aurai manqué ça pour rien au monde...

Pour le jeu de piste si tu veux plus d'idées, n'hésite pas... je suis une ancienne animatrice de colo... ça se voit ???? :lol:

arff ça donne envie ton jeu...vraiment
bon faut que je trouve un désigné d'office pour organiser tout ça... je pensais à Titou justement :wink:

je lui dirais de te poser des questions si jamais...

publisher envoyé...courage pour les fautes...t pas couché...je suis la bille bulle de l'orthographe :)

Merci naima pour les compliments

Merci à toutes