Mon mariage...un peu, bcp, passionnément | Page 34 | Femiboard: Grossesse
  • Un soucis de santé, une inquiétude ? ici vous répond, Inscrivez-vous !

Mon mariage...un peu, bcp, passionnément

La première je n'aime pas du tout ... !

La seconde est sympa ... originale.

La troisième , classique peut être , mais c'est ma préféré ... elle doit être pratique, bien tenir en place... enfin j'sais pas si tu vois c'que je veux dire !

arff ...pas facile de choisir ... :wink:

Alors ta demoiselle d'honneur virtuelle ;-) te dit : la deuxième !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Et surtout elle te félicite du choix de tout ivoire :)

coucou les popines

j'ai acheté des magasines de mariage ce matin...et du coup je pense avoir quasi tranché.

voila ma robe

désolé pour la qualité mais c une image protégée.

Shot at 2007-07-15

voila les deux coiffures que je prefere
j'hésite entre mettre un papillon dans les cheveux, des plumes , rien ou juste un ruban en soie ivoire...

ça je craque le mélange meche raide et anglaise...j'adore...

Shot at 2007-07-15

sinon j'aime bien ça comme coiffure aussi plus classique...mais reste classe.

Shot at 2007-07-15

en fait je deteste ce qui est trop tiré moi ce que j'aime c les meches qui tombent. je me dde si je vais pas faire des rajouts

car je peux pas faire une choucroute ou les cheveux trop tirés car il me reste mes grosses joues d'hamster de ma grossesse :)

je fais bien tout Ivoire. j'abandonne le collier chargé pour mettre un fil de peche avec une perle au centre. très simple. mais finalement je pense que un tros gros collier raccourci le décolleté et ratatine mon cou.

je pensais sinon monter un beau papillon ivoire sur un ruban de soie et le mettre au poigné (si je reste sobre dans cheveux, cou) vous en pensez quoi ?

Moi je craque a fond pour la 2eme, elle ira très bien avec ton visage. En plus avec le collier 1 qui est sensuel et sobre fera craquer ton chéri, j'en suis sûr, j'ai hâte de te voir habillé en photo crois moi :wink:

Coucou les filles

J’avance doucement mais sûrement…pas à pas…brindille par brindille
Faut dire qu’en ce moment dans ma vie a coté de ma vie de future jeune mariée…c le branbba de combat…
Avec le boulot…pffffffffffiou…mon fils qui est ballotté entre tous les membres de ma famille en attendant la place à la crèche en septembre
Mais déjà ce qui est sur c que l’affaire nourrice et tutti quanti est en statut quo. Elle a reçu son solde de tout compte. Pr le moment pas de nouvelle. Dc bonne nouvelle.

Mon GP sort de l’hôpital ce vendredi suite à sa pneumonie. Il a été très bien soigné…et du coup m’a promis de moins fumer. Ouf ! je vais le voir le we prochain.

Pr mon mariage donc ma maman a vu ma robe m’a aidé à choisir…le reste. Mais elle campe sur sa position elle ne viendra pas car pour elle on aurait du attendre l’année prochaine qu’elle puisse nous aider financièrement. Et toujours cette excuse que y’aura les sœurs de son ex mari. Bref…par moment je me décourage, me met à pleurer et me dit que je devrais tout annuler

Mais quand je vois comme ma belle famille, comme mon copain se rattache à toute cette fête…je me dis …oh que non il mérite bien un peu de bonheur dans leur vie.

Enfin bon mon homme n’arrive pas à comprendre la réaction de ma mère. Il lui a dit vous savez que moi j’ai plus de maman par la force des choses n’en priver pas votre fille. Et elle répond oh mais j’aime ma fille + que tout mais je ne suis pas d’accord avec son choix.
Et donc le choix est ou la famille de mon père ou la famille de ma mère. Mais elle veut pas payer donc rincer des gens qu’elles n’aiment pas.
Sauf qu’elle ne paie pas et sauf que l’année prochaine ça serait tout pareil vu que j’inviterai quand même la famille de mon père. Bref…je vais quand même pas choisir. entre mon père et ma mère. C donc elle qui choisit toute seule.

Bref…

Ce mariage qui devait s’annoncer modeste s’annonce comme la fête populaire du coin…avec pas moins de 80 personnes qui se sont rajouté…c vrai qu’on est super content de cet engouement pour le mariage champêtre sans prétention…
Mais la ça met la pression…comment contenter 185 personnes à un vin d’honneur ?

A y est je stresse…en tout cas on rigole bien…entre ceux qui ont rien compris au faire part et ceux qui me répète sans cesse oui mais à quelle heure est l’église
Je dis midi : et on répète sans cesse non pas l’heure du repas l’heure de l’église…arfff me font rire comme si on pouvait pas faire un peu d’originalité dans un mariage.

Du coup je vais devoir envoyer un mail à tous pour leur expliquer le principe même du mariage champêtre en deux étapes. Et personne à compris mon jeu de mot de pic nique d’honneur…arfff je crois que je suis tombée sur des bourriques.

Vous mettrai une copie du mail explicatif avant de l’envoyer pour que vous me confirmez qu’on y comprend quelque chose. Sinon je modifierai encore…car je ne vais pas me confondre en explication pendant 10 ans.
Voilou un peu pour l’avancement…
De Tess dans son mariage de fée sans fée …