Merci les filles…
Oui oui ma Titou je vais continuer le post…promis…deja pour toi, dadi, susie, mape, cenedra, Mary, les automnettes, beethoven…et les autres qui me suivent depuis le début. Et c vachement et super gentil d’ailleurs.
Flo…t adorable qu’est ce que j’ai hâte de voir ton travail de petite fée. Qu’est ce que tu es gentille…ça me fait tout drole de me dire que c une super copine du fémi qui m’a brodé mon coussin des alliances.
Je suis super touchée…et j’ai aussi très très hâte de voir le travail. Qui va être remarquable…je le sais d’avance
Oui oui je veux des photos…et vite…
Pour la date tu fais comme tu le sens j’ai pleine confiance en tes goûts artistiques.
Tu peux poster ici les filles vont avoir le plaisir de donner leurs avis
sinon je te telephonerais...ou tu me bipes
suis la tous le tps j'ai pas de vacance :wink:
Sinon au niveau du nouveau : je peux vous dire que je vais faire une entrée fracassante car Samedi on a organisé un truc au petit oignon avec ma sœur. Je vais arriver dans une calèche rempli de foin (très champêtre) ma sœur va me conduire à la mairie en cheval. On a eu toutes les dérogations…suis trop contente
On avait le choix entre ça ou une vielle coccinelle (pas mal non plus) mais les chevaux ça va taper.
Pour la déco du midi on dispose de foin (500 kg), d’une charrette (pour les enfants), de pot à lait, de veilles roues de char, de poules et on va peut être (mais rien de sur) me prêter des poussins à mettre dans un enclos. Le paysan du coin est à fond. Du coup les enfants vont être émerveillés surtout mon Maxou.
Je cherche des paniers en osiers pour disposer la nourriture campagnarde, une nappe à gros carreau pour la table
Et la je suis en plein devis de poseur de tonnelle…mais moi je voudrais un chapiteau. Mais on ne trouve pas à prix raisonnable.
Je vous mettrai une photo des petites déco que j’ai faite pour la table du midi à base de fleurs des champs, de papillons…
Pour la déco du soir j’ai pas encore fait…mais bon j’ai encore un peu de tps.
Mon homme va pleurer je pense ce jour la car je sais de source sur que toute la caserne va se déplacer en habit de feu et de casque pour faire la haie d’honneur. Il l’avait fait l’année dernière pour l’enterrement de sa maman. Il avait fondu en larme.
Alors la que c pour un événement heureux j’imagine pas…
Pour l’après midi vu qu’on a peur de s’ennuyer on cherche des idées…mais ça vient pas…et personne semble vraiment en avoir
On se tâte à louer un bus pour emmener tout le monde faire le tour du lac
Oui j’ai des idées à la con…ça m’arrive souvent d’ailleurs…
Voila pour le point avancement du lundi 23 juillet