Mon mariage...un peu, bcp, passionnément | Page 16 | Femiboard: Grossesse
  • Un soucis de santé, une inquiétude ? ici vous répond, Inscrivez-vous !

Mon mariage...un peu, bcp, passionnément

tite_mag

paix, amour, sérénité...
mape a dit:
Pour maxou, je le mettrais pas sur le faire part non plus. Déjà, c'est VOTRE mariage. Maxou passe avant tout tous les jours de l'année. Là c'est votre jour à vous. Bien sûr, il est méga présent, mais ce qu'on doit voir en premier, c'est vous. Et puis, il aura pas un rôle fondamental le jour du mariage, il est trop petit pour s'en rendre compte, s'en souvenir etc.
S'il avait eu 7 ou 8 ans, c'est pas tout à fait pareil. Enfin je trouve.
je "cite "pr aller plus vite :oops:
je pense pareil je ne le mettrais pas, pr les raisons qu'à dis Mape (dont "aussi pask'il est tout petit, il aurait été plus grd j'dis pas..")

oh lala j'espère que nos divers avis ne vont pas t'embrouiller :oops:

les faire part c'est sympa je trouve du coup qu'ils soient ts un peu differents :wink:

ps : si tu peux rajouter des dragées aussi pour moi j'veux bien :D
heuh.. les classiques avec l'amende moi ça me convient très bien !!!

Titou3

Elle vous adooore!!!
Oh purée!!!! J'ai faim! oui je sais il est 23h ;-)

J'aurais aussi choisi la terrine ou autre charcuterie en entrée pour les mêmes raisons que les miss qui en parlent.

Pour le faire part et Maxou le plus chou, pour l'adresse oui, pour l'annonce non....
Voilà sinon j'aime tout moi alors pas de souci, sans préférence :lol: :lol:
Ah si les dragées....au chocolat ou gianduja pour moi :lol: :wink:

Excellents tous tes préparatifs Tess! Tu sembles être la reine des bonnes idées et de l'organisation surtout! Je sais pas comment tu fais, en tous cas j'adhère et j'admire!
Bisous!!! :heart:

dadi1

Active Member
Alors pour le menu j'aurai choisi tout pareil et vant que tu dises pour le melon(c'est vrai que si ils sont pas bon c vraiment pas bon :? ) et bien j'aurai pris ca mais en fait non ta raison!
Parfait le menu!Dis donc ca fait de plus en plus envie,quel beau mariage!
Sinon pour les faires part je dirais pareil que les filles,de ne pas mettre maxou dans l'annonce mais dans l'adresse OUI!!

En tout cas bravo pour tout ca!
Allez on attends la suite et la ROBE :lol:

Gros bizous tess et a ti maxou!! :wink:

Uthetoon

Modé-Animatrice
Membre du personnel
Qu'est-ce que ça me donne envie tout ces préparatifs :oops:

Tes faire-parts sont très beaux.

J'ai hâte de voir ta robe.