Mon mariage...un peu, bcp, passionnément | Page 14 | Femiboard: Grossesse
  • Un soucis de santé, une inquiétude ? ici vous répond, Inscrivez-vous !

Mon mariage...un peu, bcp, passionnément

juy

New Member
aaah !! voila ce que j'attendais :lol: le menu !!!
vous allez vous gavez toute la journée !! :lol: quel pied !!

perso je suis assez d'accord avec keli pour la charcut, bien qu'il y aie du poisson et de la viande derriere :? .... heu en fait je sais pas ...
par contre j'aurais plutot mis le melon... ca fait un peu de frais au millieu de toutes ces choses lourdes qui mettent l'eau a la bouche :lol:

susie

Active Member
Tu nous as dit de dire ce qu'on en pensait, alors je vais te dire pour Maxence.

Moi, je le mettrais pas. J'aime pas trop qd c'est les enfants qui annoncent un mariage ou la naissance d'un petit frère ou d'une grande soeur. Mais bon, je suis hyper classique sur des trucs comme ça...Fais comme toi tu en as envie et pas comme ta belle famille ou je ne sais qui tu dis!

Sinon, pour te rassurer, le point de croix c'est vraiment très, très facile! Sincèrement! Moi qui ne suis pas une as des "activités manuelles" et bien ça, ça va tout seul!

J'ai comme l'impression que tu vas battre des records avec ton post Tess! Parce que d'ici le 29 septembre, il va y en avoir des choses à nous raconter! :wink:

juy

New Member
pour maxou je trouve que les deux solutions sont bien...
par contre c'est vrai qu'il va avoir son bapteme, qui sera un moment exclusif... peut etre qu'a ta place je me concentrerais sur le couple :roll: mais j'en sais trop rien...
c'est vrai que c'est avant tout votre moment, je pense qu'il est important de pouvoir mettre un peu le phare sur votre couple :wink:

mape

New Member
susie a dit:
Z'êtes pas drôles de parler de super dragées comme ça dès le matin les filles... :? Me fait envie moi! :lol: J'adoooore les dragées!

Bon, Tess, pour tes faire-parts, je crois que tu viens de gagner le droit de faire tous les autres! Le grand jury de Fémi a décidé à l'unanimité qu'ils étaient vraiment très beaux, et donc en plus de ceux prévus pour tous tes invités, et bien il faudra que tu en envoies un à chaque fille qui viendra poster ici! :lol:
vi ben si t'aimes ça à ce point, t'as qu'à venir chercher celles du baptême de Gabrielle... je te rappelle que ta boite t'attend :lol: :wink: