Mon mariage...un peu, bcp, passionnément | Page 17 | Femiboard: Grossesse
  • Un soucis de santé, une inquiétude ? ici vous répond, Inscrivez-vous !

Mon mariage...un peu, bcp, passionnément

Super pour votre contribution et vos avis vous etes des zamours pleines de bonnes idées…

Ça y’est j’ai changé j’ai rajouté Maxou dans l’adresse

J’ai fait 15 faire part de + oui je sais c tout mais y’avait greys anatomy…alors je veux bien me marier mais y’a des priorités (rire)

Rebbie merci pour tes riches idées. J’aurai jamais pensé à demander à une école d’hotellerie…je vais voir si y’a ça par chez moi

Pour le mariage jour de la semaine c pas possible chez nous le maire ne veut pas. Sûrement trop petite mairie…
Pis en fait le pb vient de l’église et non de la mairie. Il vient du fait qu’on a une cérémonie religieuse à midi.

D’ailleurs c la que j’ai bcp besoin de vous. Ça se passe comment l’église.
J’ai une journée de chez pas quoi à faire dimanche 24/06. Je dois faire quoi pour cette réunion…
Ça va se passer comment faut choisir des textes, dire des trucs…
Mon homme me dit qu’on doit dire les vœux des mariés du style moi Ophélie vouloir prendre….
C que à l’église ou à la mairie ? ou les deux ? faut faire quoi inventer le texte oui il nous donne un kit à apprendre par cœur…

Ce week end je vais voir mon papi (pour la fete des papas que je vais transformer en fete des papis) dans le Perigord je vais ramener pleins de terrine…hum avec des cèpes …

tess74330 a dit:
J’ai fait 15 faire part de + oui je sais c tout mais y’avait greys anatomy…alors je veux bien me marier mais y’a des priorités (rire)
et quelle priorité!!! Moi le docteur derreck il me perturbe à mort!! pâs toi???

Il est trop beau…et si j’avais pas déjà un futur mari (quoi que il est pas trop tard..) j’aurai deja craqué…
vous croyez qu’il aimerait un mariage Champêtre…

j’ai adoré hier meme si c’était un peu tristouille

Ouaip Rebbie…un truc du genre…faut le dire ou à la mairie , à l’église , les 2 …Et c nous qui devont inventer ou on nous file un livre ou un aide mémoire…

OUi franchement je le trouve à tomber!!!!
pourtant mon mari est vraiment beau mais lui alors il me trouble trop.
Sinon pour revenir au sujet tout m'a l'air parfait et bien organisé!!!!

bisousss