Mon mari vient de me quitter | Page 86 | Femiboard: Grossesse
  • Un soucis de santé, une inquiétude ? ici vous répond, Inscrivez-vous !

Mon mari vient de me quitter

Eugénie a dit:
Mais j'ai de la peine... je sais c con mais c comme ca !
Non, c'est pas con, c'est normal!!!!!!

Tu avais surement beaucoup investi dans cette relation, comme on le fait toujours dans une relation longue... Et voir tout ça disparaitre pour que finalement, au bout, il n'y ait rien... ben ca fait encore plus ch...!!

Mais tu m'as l'air de savoir faire la part des choses entre ça et l'envie de revenir... c'est super, parce que c'est que comme ça que tu t'en sortiras...

Courage, il va falloir encore un peu serrer les dents mais ca va passer... je te jure que ça passe!!!

Titou3

Elle vous adooore!!!
Je suis tout à fait d'accord avec Swissmoon!!
Le fait qu'il revienne vers toi est un + pour ton ego, tes sentiments, etc. et tu vas t'en sortir en faisant le choix de ne plus être avec lui.
Tu sais ce que tu veux et ne veux pas, c carrément normal ensuite de craquer, d'etre encore triste.
Ca passe.....oui ça passe. ca prend du temps mais je te jure aussi que ca passe.
Plein de courage et de bisous! :heart:

Eugénie

Pilier droit du Fémi !!!
Je viens de recevoir un message de sa part : "Laisse tomber j'ai une personne qui s'en charge de toi, fais attention. Ce n'est pas une menace"

Que dois je faire ? Porter plainte ?

J'espere que tu n'as pas effacé le message!!!!

Tu files a la Gendarmerie ma belle... malgre ce qu'il dit, ca sonne bel et bien comme une menace...

Apres la plainte pour coups que tu as deposee, les Gendarmes connaissent l'energumene, ils t'aideront!!!!!!!!