Mon mari vient de me quitter | Page 85 | Femiboard: Grossesse
  • Un soucis de santé, une inquiétude ? ici vous répond, Inscrivez-vous !

Mon mari vient de me quitter

Titou3

Elle vous adooore!!!
Tu avais les larmes aux yeux en pensant à tout ce gâchis. Le mal qu'il t'a fait, son inconstance, ces dernières semaines si dures.....
Laisse toi encore le temps. C normal d'en être là. Mais ne te laisse pas du tout du tout attendrir. Il ne le mérite pas et comme disent les filles, il n'est pas intéressant du tout....c pas possible un gars comme ça.
Tu mérites 100000 fois mieux! :heart:

flomali

Elle a planté sa toile de tente dans un petit coin
Bonjour Eugénie

Tu sais moi aussi mon mec m'a quiité, et cela peu de temps après la naissance de notre fille. Tu peux imaginer mon état !!!

Bon ce n'était apparemment pas pour une autre mais peu importe !
Ce que je veux te dire c'est que mon mec ne m'a jamais traité comme le tien l'a fait avec toi. Je lis ton post depuis le début, et j'ai été horrifiée de voir son comportement irrespectueux envers toi.

Quand on s'est connu mon mec était marié et son couple allait très mal. Ils se sont séparés immédiatement et ont divorcé. Je n'ai jamais entendu dans sa bouche une seule parole déplacée envers son ex épouse. Il a énormément de respect pour son précédent amour. Il s'est pourtant bien fait entubé par son ex lors du divorce et du partage des bien (dans son cas partage n'est pas le mot aproprié). Et pourtant, je ne l'ai jamais entendu dire du mal.
Et pour moi aussi, il a toujours dit que des belles choses sur moi.
Alors maintenant qu'il revient vers moi et bien je le reprend. Evidemment je l'aime. Mais il n'a jamais été insultant envers moi. Il ne m'a jamais mis plus bas que terre. Et pourtant je sais qu'il est allé voir ailleurs. Même s'il m'a fait beaucoup de peine car je l'aime et que nous venions d'avoir un bébé, et bien je le reprend car il n'a jamais eu un comportement pour me dégrader, m'humilier ou quoi que ce soit.

Alors fait très attention Eugénie. Un couple peut se séparer, et tomber amoureux de quelqu'un d'autre est une raison tout à fait valable. Mais humilier son ancienne compagne et ne pas respecter sa précédente histoire d'amour n'est pas acceptable. Ca montre vraiment le caractère de ton ex.

Pour ma part j'ai trouvé rassurant le comportement de mon homme lors de son divorce. si ton ex s'était comporté différemment évidemment qu'il aurait pu revenir. Mais là, à ta place j'y réfléchirait bien. C'est lui qui partait et en plus pour ton amie. Il aurait pu t'épargner un peu plus. Il a été odieux, infect. Alors il peut pleurer aujourd'hui, il peut avoir honte. Mais c'est un peu facile de sortir les larmes maintenant !!

Vraiment tu mérites mieux. Je sais certaines de mon entourage ont du dire la même chose à mon sujet. Mais ces personnes auront pu aussi constater qu'il ne m'a jamais traité mal !

Courage Eugénie.

Les autres ont tout dit... Il t'a trop maltraitée pour avoir ton pardon...
Essaie de l'oublier et je suis sûre que tu vivras très bientôt une histoire bien plus intéressante et plus épanouissante !

Bon courage Eugénie et ne craque pas ! :wink:

Eugenie, les filles ont tout dit...

C'est minable sa petite manoeuvre, pathetique... :evil: Tu savais que ca finirait ainsi...

Ne te laisse pas attendrir, il t'a manque de respect, a ete odieux et t'a meme frappee!!!! :shock:

Si tu le reprenais, tu sais ce qui se passerait...? Au debut magnifique, le genre "j'ai compris la leçon"... mais tot ou tard ca recommencerait... parce que ces dernieres semaines ont montre qui il etait... :evil:

Pourrais-tu REvivre ça...? Certainement pas... PERSONNE ne pourrait... Tu ne merites pas ça!!

Tiens bon.... je t'embrasse!!!

Eugénie

Pilier droit du Fémi !!!
Ne vous inquiéter pas, je risque pas de me remettre avec lui ! C'est juste que je me sent encore trop faible pour l'affronter.

Mais je lui en veut a mord et je risque pas de retomber dans ses griffes.

Mais j'ai de la peine... je sais c con mais c comme ca !