Mon mari vient de me quitter | Page 88 | Femiboard: Grossesse
  • Un soucis de santé, une inquiétude ? ici vous répond, Inscrivez-vous !

Mon mari vient de me quitter

Mumu

Moderator
Membre du personnel
Et faire une plainte directement au Procureur de la République, en récapitulant tous les exploits de cet enquiquineur chronique ?

Courage ma belle... a forcer d'aller faire un tour tous les 4 matins chez les gendarmes, il va bien finir par se calmer!!! :evil:

Pffffffffffff... j'ai pas de mots pour dire ce que je pense d'un mec comme ça... euh, en fait, si, j'en ai plein mais je peux pas les dire en public! :oops: :lol: :wink:

Gros bisous!!!!

Eugénie

Pilier droit du Fémi !!!
Ce matin je suis mal. J'ai très mal dormi, j'ai fait des cauchemards toute la nuit. J'ai mal a l'estomac et au coeur, je suis fatiguée de tout ca.

J'ai envie de m'enfermer chez moi, sous ma couette et ne plus bouger, oublié tout ca, toute cette souffrance.

Des fois j'en ai marre de me battre, d'etre forte, je voudrais juste qu'on me laisse tranquille, qu'on m'oublie, me laisser aller.

Désolé, j'ai pas le moral aujourd'hui....

Bises.

Titou3

Elle vous adooore!!!
Je comprends....et tu as vraiment le droit d'en avoir marre...
Essaie de faire les choses que tu aimes.....de prendre du temps pour toi....des soins, des massages...un bain, un bon film, une sortie entre copines.
Donne toi le temps aussi d'aller mal pour mieux aller bien par la suite.
On pense à toi. On est là via cet écran, on est là. Tout va s'arranger, je l'espère au plus vite, pour que tu puisses passer à autre chose très vite.
Gros bisous, écris encore, ca fait du bien.....La colère que tu éprouves, la tristesse, le dégout, faut les évacuer... :heart: