Mon mari vient de me quitter | Page 84 | Femiboard: Grossesse
  • Un soucis de santé, une inquiétude ? ici vous répond, Inscrivez-vous !

Mon mari vient de me quitter

Eugénie

Pilier droit du Fémi !!!
Coucou,

je vous donne des petites nouvelles : hier il m'a harceler toute la journée au téléphone, il voulait me voir pour regler des choses, me rendre des affaires, enfin j'ai pas trop compris ce qu'il voulais. Je me suis enervée en lui disant que je ne voulais pas le voir. Et la il me sort "mais je t'en veut pas tu sais !" Non mais je reve encore une chance !!!! :shock:

J'ai fini par m'enervé et raccrocher en lui disant de ne plus me deranger au taf. Alors il a rappellé toute la journée, toute les minutes. Au bout d'une heure et 30 appels en absence :lol: j'ai coupé mon portable.

Hier soir, une copine m'a appellé pour me raconter qu'il était chez elle, en larme car il s'était disputé avec l'"autre". Apparament ca va plus du tout entre eux.

Alors d'après vous, qu'es ce qu'il cherche ? Qu'attend t'il de moi ? Il me saoule, mais j'ai peur de craquer si je le voit. Je sais que c bete, mais hier quand mon amie m'a dit ca, ca m'a fait quelque chose, j'avais les larmes aux yeux.

Je sais pas trop quoi penser.

Bisous les popines.

Mumu

Moderator
Membre du personnel
Il cherche à t'apitoyer. Interdiction de te laisser faire ! En plus, rappelle lui que le harcèlement est illégal.

micha

Fan de mes zèbres
Tu avais les larmes aux yeux parce que tu savais que ça finirait ainsi, c'est tout. Ce n'est pas pour autant signe de quoi que ce soit de ta part. Laisse le où il est, il n'est pas intéressant.
Je suis Mumu sur les recommandations... :wink: