Mon mari vient de me quitter | Page 51 | Femiboard: Grossesse
  • Un soucis de santé, une inquiétude ? ici vous répond, Inscrivez-vous !

Mon mari vient de me quitter

bravo Eugénie,
surtt montre toi calme et digne car tu l'es...aussi dur et degueulasse que tt cela puisse te paraitre dis toi qu'au bout c la délivrance et après chaque phase dure arrive le bonheur et la serenité, tu verras ds qq mois tu seras sereine et heureuse
bisou

Eugénie

Pilier droit du Fémi !!!
Résumé de ma journée de folie :

Je suis arrivé chez moi vers 14h25, avec ma maman, on avait rdv avec l'agent immobilier. On c'est mis dans mon jardin pour l'attendre, mon ex était dans la maison.

Il est sorti pour voir ce qu'on faisait et a commencer a m'insulté, a raconter des trucs invraissembleble. Plusieurs fois je lui ai demandé de me laisser tranquille, que je n'avait pas envie de lui parlé. Il a continuer. Je suis donc sortie dans la rue pour retourner a la voiture. Il m'a poursuivit, m'a attrapé par le bras et a continuer ses injures. Je lui ai demande de me lacher de d'arreter de me suivre. Il m'a dit va y frappe moi va y ...

Je lui ai mis une claque. Il m'a jetter par terre et rouer de coup de pied. Ma mère c'est interposé et il a failli lui en mettre une aussi. Je me suis relevée et la il m'a mis un coup de pied dans le dos.

Mes voisins sont intervenu et m'on fait rentré chez eux. J'ai appelé les gendarmes et ils l'ont embarqué car il a été tres méprisant a leur égard et qu'il a fait un frein a main devant eux. Il a passer 3 heures au poste.

Mais les gendarmes m'ont dit qu'il allait porter plainte contre moi et que de toute facon c'est moi qui avait commencé. je leur ai dit que c'était pas la 1er fois qu'il me battait mais comme je n'avait pas porter lainte, ca ne compte pas.

Demain matin je vais voir le medecin pour faire constater mes coups et ensuite je vais porter plainte mais les flics ne feront rien de plus de toute facon.

J'ai peur pour moi, mes parents et mes soeurs. Je suis anéantie.

Oh non Eugenie, quelle horreur!!!! :shock:

Mais ou ce type va-t-il donc s'arreter???

Tu sais, mon cheri est un ancien gendarme. Je viens de lui montrer ton post et voila ce qu'il dit :

- tu as raison d'aller voir un medecin. Lui seul peut attester des coups que tu as recus. Il te fera un certificat medical. Fais bien attention que ce certificat mentionne l'ITT. C'est l'indication qui fera foi aupres des gendarmes.

- ensuite, direction la gendarmerie. Il est bien entendu que les gendarmes ne peuvent en aucun cas refuser de recueillir ta plainte. Ton ex a le droit de deposer plainte lui aussi mais ne te laisse pas embobiner : plainte de ton ex ou pas, tu dois deposer la tienne. Meme si on te repond qu'il n'y aura surement pas de suite. Ca, c'est le procureur qui le decidera et personne d'autre. N'oublie pas de mentionner l'identite precise des temoins, meme si on ne te pose pas la question. C'est important.

Ton ex invoquera probablement la legitime defense (a cause de la baffe) mais ca ne tiendra pas : s'il se "contente" de te pousser apres la baffe, oui, y a legitime defense. Mais les coups portes a terre, ca, c'est pas du tout de la legitime defense!!!!!!!

Je suis :evil: :evil: :evil: de ce qui t'arrive, je ne trouve pas les mots pour essayer de t'exprimer mon soutien... :cry:

Je t'embrasse bien fort

non mais il est dingue c mec !!!! :evil: :evil: te laisse pas faire. Moi je vais te dire ce qu'il a dans la tête, il a tout simplement remarqué que tu prenais le dessus et ça, ca le rend fou :wink:

emanymton

dents vous avez dit dents
soir'
ce qu'il a fait est indamissible, certe tu lui as donné une giffle mais lui t'as mise à terre et donné des coups de pieds lui peut tjrs essayer de faire constater les coups... de même pour ta mere...
S'en est trop eugenie et je suis sur que tu es de mon avis, ce mec doit cesser et de suite, 3h au poste ça risque d'etre bcp plus severe mnt. De toute façon tu es chez toi dans cette maison donc il n'a rien à dire ou exiger... le mieux est en cas d'insulte d'appeler les flics et leur faire ecouter!

Tu es courageuse parce-que tu fais des choses difficiles même si tu es obligée il est tjrs plus facile de baisser les bras.
Bizzz
Ema