Oh non Eugenie, quelle horreur!!!! :shock:
Mais ou ce type va-t-il donc s'arreter???
Tu sais, mon cheri est un ancien gendarme. Je viens de lui montrer ton post et voila ce qu'il dit :
- tu as raison d'aller voir un medecin. Lui seul peut attester des coups que tu as recus. Il te fera un certificat medical. Fais bien attention que ce certificat mentionne l'ITT. C'est l'indication qui fera foi aupres des gendarmes.
- ensuite, direction la gendarmerie. Il est bien entendu que les gendarmes ne peuvent en aucun cas refuser de recueillir ta plainte. Ton ex a le droit de deposer plainte lui aussi mais ne te laisse pas embobiner : plainte de ton ex ou pas, tu dois deposer la tienne. Meme si on te repond qu'il n'y aura surement pas de suite. Ca, c'est le procureur qui le decidera et personne d'autre. N'oublie pas de mentionner l'identite precise des temoins, meme si on ne te pose pas la question. C'est important.
Ton ex invoquera probablement la legitime defense (a cause de la baffe) mais ca ne tiendra pas : s'il se "contente" de te pousser apres la baffe, oui, y a legitime defense. Mais les coups portes a terre, ca, c'est pas du tout de la legitime defense!!!!!!!
Je suis :evil: :evil: :evil: de ce qui t'arrive, je ne trouve pas les mots pour essayer de t'exprimer mon soutien...
Je t'embrasse bien fort