Mon mari vient de me quitter | Page 50 | Femiboard: Grossesse
  • Un soucis de santé, une inquiétude ? ici vous répond, Inscrivez-vous !

Mon mari vient de me quitter

Je comprends que comme y'ait encore ton nom tu sois obligée de payer mais comme il occupe la maison et pas toi, il devrait te payer un loyer. En tout cas, j'ai déjà vu des arrangements comme ça où en attendant le divorce, celui qui occupait la maison prenait en charge tout le crédit (il faut voir ensuite par rapport au loyer d'un truc équivalent).
Enfin, je dis ça parce que ça me paraît logique mais je suppose que tu es bien conseillée par ton notaire.

J'espère que l'agence l'évaluera un peu plus haut, surtout si c'est lui qui rachète la moitié :wink:

M

marly

Guest
Coucou eugénie,

j'arrive encore une fois en retard.
Je te souhaite tout le courage nécessaire pour continuer à affronter tout ceci.... Tu nous a déjà montrées que tu te battais bien, même si je n'en doute pas, les matins doivent être durs....

La vie nous fait subir maintes épreuves parfois bien douloureuses...

J'espère de tout coeur que tu pourras récupérer tout ce qui t'appartient en ce qui concerne notamment tes papiers.

je t'embrasse bien fort.

Calimérote

Peoplette de compet
Oui mais si tu lui fais du chantage et qu'il s'en tape, vu que tu es obligée de payer le crédit, c'est du chantage dans le vent ou alors tu fais mettre la somme sous séquestre ?

A

Andrée

Guest
Étant donné qu'il ta mis à la porte et que tu n'y habite plus, y'a pas moyen de faire enlever ton nom et de mettre celui de la pouf!! Ça "m'enrage", de voir que tu n'es pas débarrassé de lui... gardes la tête haute et je continue de penser à toi de façon positive...bisous Eugénie...