Mon mari vient de me quitter | Page 49 | Femiboard: Grossesse
  • Un soucis de santé, une inquiétude ? ici vous répond, Inscrivez-vous !

Mon mari vient de me quitter

Eugénie

Pilier droit du Fémi !!!
Donc je suis aller voir l'avocat qui me dit que je n'ai pas d'autre solution que le chantage donc sa sera ma partie du crédit (soit 450 € le mois prochain) contre le reste de mes affaires. Ca devrait le faire réfléchir.

Je suis allée dans une agence immobilière. il connait bien la maison puisqu'il l'a eu en vente y'a 2 ans et sans la voir, l'estime au moins a 175000 €. Il passe la visiter demain a 14h30.

Sinon lui n'est toujours pas venu chercher sa cafetière :?:

Voila pour les news. Je garde la tete haute et je ne suis pas si courageuse que ca. J'ai pas le choix, je peut pas arreter de vivre pour un connard pareil mais je souffre beaucoup. Je ne le montre pas c'est tout. Je reve de lui toute les nuits et c'est dur le reveil.

Je vous embrasse.

Tifam

Peoplette pipelette
Eugénie, c'est normal, on ne peut se défaire d'une part de sa vie d'un seul coup, même s'il s'agit d'un salaud. Il faut du temps pour faire son deuil : dans les faits on l'accepte, mais la tête met plus de temps...

Moi je te trouve très courageuse ! d'autant que ce n'est pas simple, parce qu'il faut en plus que tu luttes contre lui.

Heureusement que tu as tes parents près de toi pour te soutenir.

Gros bisous et je t'envoie plein d'ondes positives !

Tu paies encore une part de crédit alors que tu n'y habites plus ? Il te paie un loyer pour y rester ?
Si c'est pas indiscret, à combien vous est elle revenue (incluant frais de notaire, frais d'agence, éventuels travaux ...) ? Si c'est moins, j'espère que tu vas pouvoir récuppérer la moitié de la différence.

Bon courage.

Eugénie

Pilier droit du Fémi !!!
je suis obliger de payer car mon nom est toujours sur le crédit donc j'ai pas le choix je dois payer la moitier. Lui ne me verse pas un centimes mais paye également la moitier du crédit.

La maison nous est revenu a 173000 € tout compris. et la on doit encore 170000 € a la banque. On a fait changer le systeme de chauffage (clim reversible) on en a eu pour 13000€, on a acheter un chauffe eau tout neuf qui a 1 an et une pompe pour le puit qui a 1 an également.

Voila.