Mon mari vient de me quitter | Page 52 | Femiboard: Grossesse
  • Un soucis de santé, une inquiétude ? ici vous répond, Inscrivez-vous !

Mon mari vient de me quitter

Eugénie, j'ai suivi ce poste même si je n'interviens pas.

Je t'en prie, quoiqu'il arrive va jusqu'au bout des plaintes et des procédures. Ma mère a toujours reculé au dernier moment pensant qu'un jour son mari changerait. Aujourd'hui c'est elle qui est décédée il y a bientôt 3 ans, usée par la vie. Lui est toujours vivant malheureusement.

Alors ne te laisse pas faire. Bats-toi. Le contre-coup risque d'être difficile moralement une fois tout cela terminé mais ce sera une page tournée et une nouvelle vie libre qui s'annonce.

Courage

A

Andrée

Guest
:x :x :x sal type ce mec.... ne te laisse pas faire, j'espere qu'il s'en tirerera pas.... vivement que tu puisses enfin respirer tranquille et être débarrasser de lui... bisous Eugénie !!!!! :heart: :goodman:

Mais il est malade !!! :shock:

J'espère que tous tes efforts paieront bientôt et que tu retrouvera vite la tranquilité...

C'est sûr que te voir prendre le dessus le met hors de lui ! Ne te laisse pas impressionner et garde tout le courage dont tu as fait preuve jusqu'à maintenant...
S'il le faut, et si rien ne bouge auprès des gendarmes, écris directement au Procureur de la République.

Bon courage !
Bisous !

Je n'ai rien à ajouter à ce qu'on dit les filles, il a un gros pb et il faut continuer dans tes démarches, plaintes ... C'est bien de faire constater les coups.

Plein de courage Eugénie.

B

brisedemerette

Guest
Ma pauvre Eugénie c'est terrible..

Fais tout ce qui est en ton pouvoir pour te protéger et protéger ta famille.. C'est lamentable tu n'as vraiment rien perdu en vous séparant! Quel horrible type..