Mon mari vient de me quitter | Page 44 | Femiboard: Grossesse
  • Un soucis de santé, une inquiétude ? ici vous répond, Inscrivez-vous !

Mon mari vient de me quitter

Rien à dire de plus devant autant de folie et de méchanceté !!!!

Je te souhaite juste plein de courage et te fais de gros bisous

Ririe

Blanchette

Well-Known Member
:shock: :shock: :shock: :shock: :shock: :shock:

c'est dingue qu'on puisse autant dériver.

je te souhaite beaucoup de courage et ne te laisse surtout pas faire

Entierement d'accord avec DC!!!!

A la place de cette...., je chanterais pas victoire trop vite... elle va se retrouver toute seule avec un mouflet sur les bras un de ces 4 et ce jour la... tu seras aux premieres loges pour applaudir!!!!! :twisted:

Patience, ton heure viendra... tout se paye... meme si je n'ose meme pas imaginer ta souffrance... :?

Par contre, faut absolument aller jusqu'au bout avec la gendarmerie... pas de pitie!!! La main courante, c'est pas suffisant, faut aller jusqu'au depot de plainte en bonne et due forme. Les menaces de mort constituent un delit, au sens juridique du terme...

Courage Eugenie!!!! On est la...

Eugénie

Pilier droit du Fémi !!!
Ca y est j'ai porté plainte contre lui. Il va donc etre convoqué a la gendarmerie. Qui cherche trouve comme on dit !

Ca va je tiens le coup meme si je regarde toujours 3 fois derriere moi et que je ferme tout a clef. J'avoue que j'ai peur et je peut vous l'avouer, a un moment une inconnu avait posté pour dire qu'elle avait été frapper par son mari et c'etait moi. Je savais pas comment le dire alors je m'etait créer un compte annonyme.

Merci pour votre soutient en tout cs. Je vous tiens au courant.

Gros bisous.