Mon mari vient de me quitter | Page 46 | Femiboard: Grossesse
  • Un soucis de santé, une inquiétude ? ici vous répond, Inscrivez-vous !

Mon mari vient de me quitter

Plus je te lis et plus j'hallucine....
C'est clair qu'au moins tu n'as aucun regret à avoir.... cet homme ne te méritait pas... et ta " copine " n'en parlons pas....
Continue comme tu le fais, vraiment je suis admirative devant ton courage et ta détermination....

Mon Dieu Eugenie, quelle ordure ce mec!!!!!!! :evil:

Bravo pour avoir eu le courage d'aller a la Gendarmerie, c'est pas quelque chose de facile a faire quand cela concerne son ancien compagnon...

La petite visite a la Gendarmerie va lui montrer qu'il ne peut pas se permettre de faire n'importe quoi. Il y a des lois, meme lui doit les respecter!!!!

Allez courage... c'est peut etre difficile a croire la maintenant, mais tu sortiras plus forte de cette histoire!!!

Je t'embrasse...

Y

Yukirin

Guest
Je suis fière de toi Eugénie que tu as porter plainte :wink: te laisse pas faire; gros bisous :wink:

Eugénie

je dis bravo, tu as fais une bonne chose.
Maintenant la peur c'est normale tu te retrouve toute seule qui n'aurais pas peur???

si il débarque chez toi tu n'ouvres pas et tu passe un appel a la gendarmerie ou police en disant que tu as déjà déposer une plainte comme sa il viendrons le calmer :wink:

profite de la vie offre toi enfin des moments rien qu'a toi sa fait tellement de bien hin les filles :wink: