Mon mari vient de me quitter | Page 42 | Femiboard: Grossesse
  • Un soucis de santé, une inquiétude ? ici vous répond, Inscrivez-vous !

Mon mari vient de me quitter

J'hallucine là :shock: !

Les filles ont tout dit ! Dépêche toi de faire venir un serrurier pour récupérer tes papiers parce que vu sa mentalité ça m'étonnerait pas qu'il y foute le feu histoire de t'emm*** !

En tout cas je m'incline devant ton courage et ta force ! :oops:

Continue comme ça, te laisse pas faire ! :wink:
Bisous !

Eugénie

Pilier droit du Fémi !!!
Alors la suite de mon aventure. Hier soir il est rentré et il était vraiment furieu. Il est venu comme un fou chez mes parents à 23h30. Je n'étais pas la , j'etais aller au ciné.

Il a claxonné comme un malade, a tambouriné a toute les portes et a promis de revenir tous les jours ! Il a proferer des menaces a l'encontre de mes parents et de moi.

Mes parents vont donc porter plainte cet apres midi, mais on est obligé de vivre enfermé car on sait pas quand il peut revenir. C'est super !!!

Moi ca me rend malade car je commence a avoir peur, a chaque bruit je sursaute et j'ai trop de mal a dormir mais bon. Je sais que je ne suis pas en faute.

Sinon, sur mon ordi, ELLE avait effacer tous mes docs et installer son msn avec mot de passe enregistré. Je me suis donc connecté et son pseudo était : nouvelle vie avec projet mariage et bébé. Ca m'a fait vraiment mal. C'est dure et je me sens tellement mal. Mais c'est la vie et c'est un gros connard alors....

Gros gros bisous et la suite au prochain épisode :wink:

Calimérote

Peoplette de compet
Quelle pétasse, excuse moi du terme, mais pour une soit disant meilleure amie... L'amour ne se commande pas, mais elle n'a pas l'air rongée par le remord, lui non plus d'ailleurs !!!!

As tu pu récupérer tes papiers ?

Tes parents on raison de porter plainte, il ne faut pas laisser passer ça. Je comprends ta peur, le fait de regarder si tu ne vois pas sa voiture etc, j'ai été harcelée 2 mois et j'avais peur continuellement. N'aie pas d'états d'âmes et fais lui payer ce qu'il te fait, tu ne mérites pas ça.

Qu'il ne t'aime plus, qu'il en aime une autre, c'est une chose, c'est la vie, ça arrive malheureusement, mais on ne traite pas les gens de la sorte. Et l'autre elle ne met pas longtemps à s'installer dis donc !!!

mais enfin

c'est pas possible sa :roll: j'hallucine non seulement il te quitte est en plus il continu a te faire du mal...

puré il a de la chance que je ne suis pas dans le coins moi...

Comment l'homme peut il devenir aussi dégoutant aussi méchant c'est dingue quand même.

Va chez les flics depose des mains courantes aussi attend il ne va tous de même pas t'ennuiyée indefiniment quand même stop le et montre lui de quel bois tu te chauffes.