Mon mari vient de me quitter | Page 43 | Femiboard: Grossesse
  • Un soucis de santé, une inquiétude ? ici vous répond, Inscrivez-vous !

Mon mari vient de me quitter

Salut Eugénie,

Méfies-toi de lui,d'elle,de ses menaces,je sais pas si tu peux faire quelques choses genre une main courante,ms avec la plainte de tes parents ca va aggraver son cas.

Les mecs,c'est pas croyable!Il te fait du mal,il se barre et après c'est lui qui te fait la misère comme si c'était toi qui avais foutu la merde...

Je te souhaite bcp de courage et de force.

Delph57

Modé-Animatrice
Membre du personnel
tu sais un bb c'est possible qu'elle en est 1 ..... mis il l'a trompera ... pdt sa grossesse , ou un jour c sur....
elle ne voit tien du tout , n'a aucune valeur ....
tu dois porter plainte .

tu sais

qui trompe une fois recommence une seconde fois :wink: elle se fera avoir elle aussi faut pas qu'elle se face d'illusion hein!!!

dépose une main courante dans l'immédiat c'est la meilleure chose à faire.

on dis toujours les paroles s'envole reste les écris c'est vrai va faire une main courante, si tu manques de courage pense excuse moi au mal qu'il te fait.
il n'a aucun droit de te gachée la vie se C..

je débarque !!!!
n'empeche suis désolée pour toi et je peux te dire que c'est presque banal d'idiotie le comportement de ton EX quel imbécil!!!! toi en attendant faut que tu cloisonnes tout afin d'etre irreprochable et tout gagner !!!
police, assurance, banque soit parfaitement reglo lui il est tellement dans sa folie qu'il va foirer qqchose et là hop!!! le coup de grace!!!!
courage
bizzzzzzzzzzzzzzzzzz