Mon mari vient de me quitter | Page 39 | Femiboard: Grossesse
  • Un soucis de santé, une inquiétude ? ici vous répond, Inscrivez-vous !

Mon mari vient de me quitter

Oui Eugénie, cette période de solitude va parfois te paraître très longue et difficile. Mais elle est aussi indispensable pour que tu te reconstruises, que tu redéfinisses tes propres priorités et tes nouveaux rêves, bref, que tu saches où tu veux aller. Malheureusement, ça ne se fait pas en 2-3 jours, mais c'est primordial pour ta vie future. C'est grâce à ça que tu pourras trouver ta véritable âme soeur, en te connaissant toi-même.

Et quand on te parle d'un an ou 2, rien ne dit que dans ton cas ça prendra ce temps-là. La vie réserve bien des surprises, et beaucoup de bonnes...

Gros bisous

Ririe

Eugénie

Pilier droit du Fémi !!!
Quelques nouvelles, ce mec est totalement fou !!!!!

Je comprends pas comment j'ai pu aimer un mec comme ca !!! c'est l'horreur ! Maintenant, monsieur veut me tuer car j'ai cassé sa bouteille de whisky de colere d'avoir trouver sa pouf seule chez moi, aves ses affaires et ses chats !!! Comme elle voulais pas partir, j'ai du appeler les flics.

Et bas du coup il veut me faire la peau ! non mais je suis encore chez moi ! Il a ensuite jetter mon frigo et mon congel au milieu du jardin !!

Mais ce matin coup de fil d'un voisin, il est parti en vacances avec sa pouf ! Cool, je suis venu recuperer mes affaires mais ce salaud avait emmener les clés du studio qui est dans notre jardin. J'ai donc pas pu tous prendre !! Et je sais que je pourrais plus y avoir acces. Le prob, c'est que y'a tous mes papiers sur les 10 dernières années dont fiches de payes.

Enfin voila, il va encore + vouloir me tuer quand il va rentré !!! Mais tant pis, faut pas que j'ai peur de lui, se sont mes affaires après tout non ?!

Allez bisous les filles.

Delph57

Modé-Animatrice
Membre du personnel
fais venir un serrurier ....
tu es tres forte! vraiment je te souhaite de tourner la page tres vite et de façon aussi nette qu'en ce moment.