Mon mari vient de me quitter | Page 26 | Femiboard: Grossesse
  • Un soucis de santé, une inquiétude ? ici vous répond, Inscrivez-vous !

Mon mari vient de me quitter

ça ne marche pas comme ça quand on a une maison en commun
D'abord il faut la faire estimer par un agent immobilier (on peut la faire estimer par plusieurs agence) et la personne qui veut racheter la part doit racheter sa part en fonction de l'estimation, ce n'est pas la personne qui cède ses parts qui décide. Pour vendre la maison il faut être deux à être d'accord.
Eugénie je sais que c'est difficile de savoir que cette fille va vivre dans ta maison mais je pense que cela aurait été beaucoup plus douloureux d'y rester seule sans lui après tout ce quil t'a fait.
Je suis contente de savoir que tu vas un peu mieux.
Gros gros bisous

D'accord avec Novaoui pour l'estimation de la maison. Il devra te racheter la moitié au prix actuel du marché, pas à celui de départ. S'il sait, tant mieux pour lui, s'il ne sait pas, vous la mettez en vente.

Pour le reste, tourne-toi vers autre chose de mieux, plus beau, et un peu plus loin. Ne reste pas trop près de lui si c'est possible, ça t'aidera à y penser moins.

Bon courage encore une fois.

Ririe

zeli

femi addict
comment peux t il dire qu'il ne regrette pas son acte :evil:

il a le droit de vouloir te quitter mais pas comme ça, je trouve qu'il a beaucoup de culot et je croyais avoir compris dans ton dernier post qu'il avait des remords mais de toute evidence ce n'est pas le cas.

je suis d'accord avec novaoui il est tres important de faire estimer ta maison. Tu ne dois pas te faire avoir par rapport a ça.
Ce que vous avez investit dedans financieremnt a une valeur et elle doit donc etre vendu à sa valeur actuelle. Ce serait le cas si ce n'etait pas lui qui la rachetait donc ça doit etre aussi le cas si c'est lui.

courage Eugenie...

susie

Active Member
D'accord avec tout ce que te dis Zéli...Pour quelqu'un qui disait avoir des remords! :roll:

Plein de grosses bises pour toi, et des tonnes de courage Eugénie!

Eugénie

Pilier droit du Fémi !!!
Merci à toutes,

le problème c'est que nous ne sommes pas marié et nous avons la maison que depuis 18 mois. Nous n'avions pas d'apport donc il me doit juste 450 euros par mois pendant 18 mois.

Mais si on vend, oui faut faire estimer la maison et la il dit qu'on va perdre trop d'argent. Je sais pas trop....

Aujourd'hui je vais chercher certains de mes meubles, deja ca va lui faire tout drole car il va plus avoir grand chose !!!

Bisous les popines.