Mon mari vient de me quitter | Page 27 | Femiboard: Grossesse
  • Un soucis de santé, une inquiétude ? ici vous répond, Inscrivez-vous !

Mon mari vient de me quitter

Non non non, on ne se fie pas a ce que Mossieur dit!!! :evil:

"On va perdre trop d'argent"...? Qu'a cela ne tienne, fais estimer la maison pour en etre sure... Apres, si effectivement elle vaut moins que ce que vous l'avez payee, faudra aviser... Mais vous seriez bien dans la seule region de France ou l'immobilier aura baisse ces 18 derniers mois!! :twisted:

Ne le laisse pas prendre le dessus Eugenie... il me semble que son comportement avec toi ces derniers temps revele bien son niveau d'honnetete!!!! :x

Pffffffff, pas facile toutes ces contigences materielles!!! Mais je pense que c'est extremement important de te faire respecter et de faire valoir tes droits...

Je te fais de gros bisous

Titou3

Elle vous adooore!!!
Sérieusement Eugénie, ne te laisse pas avoir ma belle!!!!
Je sais que ce n'est pas facile mais faut être méfiante et vigilante.
Il ne te doit pas juste 450 euros par mois pendant 18 mois!!!!! Ca voudrait dire que pendant tous ces mois, tu n'as investi dans rien, comme une locataire, or qd on achète c aussi pour éviter ça!

Mon homme à qui j'en ai parlé me dit que tu dois prendre un avocat. L'aide juridictionnelle est gratuite si t'as pas les moyens.
C'est important de bien faire les choses pour ne jamais avoir de regrets ou remords après et tirer un trait définitif sur tout ça!
Je pense à toi très fort....Je sais que tout ceci ne résoud pas la tristesse, la solitude et tout ce qui va avec.....je sais bien.
Je t'embrasse...

eugénie

tu sais je suis entrain de réfléchir à un truc, puisque vous avez acheté sans apport et ce il y a seulement 18 mois tu as peut être tout intérêt à te faire rembourser les 450 euros pendant 18 mois car les premiers mois d'un prêt on rembourse les intêrêts du prêt donc je ne suis pas certaine que tu récupères un sou si vous la vendez.
Moi j'accepterais quand même sa proposition car le marché n'a pas augmenté depuis un an (mon mari qui est dans l'immobilier me dit que la tendance est plutôt légèrement à la baisse), vous ne la vendrez pas plus cher qu'il y a 18 mois époque à laquelle le marché était au top.
Comme il n'a pas dû réfléchir à cette histoire d'intérêts moi je récupèrerais ma mise et je me sauverais vite fait.
Désolidarise toi vite du compte commun c'est très important, ma voisine rembourse toujours une dette de 48000 euros laissée par son ex sur le compte commun alors ne laisse pas trainer ça.
Je te fais de gros gros bisoussssss

Delph57

Modé-Animatrice
Membre du personnel
je comprends bien les conseils de novaoui! car c vrai que c plutot à la baisse .. mais p etre pas sur tous els biens. les maisons restent rares ...
mais reflechis en 18 mois il peut s'en passer des choses .. zet tu resteras attachée à lui avec ce boulet au desssus de ta tête .
demande conseil à ton banquier et bien sur prends une aide juridictionnelle.

je pense à toi très fort.