Mon mari vient de me quitter | Page 24 | Femiboard: Grossesse
  • Un soucis de santé, une inquiétude ? ici vous répond, Inscrivez-vous !

Mon mari vient de me quitter

Eugénie, comme les autres j'en reviens pas..mais tu es sur le bon chemin, la bonne route.

Surtout ne te retourne pas sur lui, voit loin devant malgré les embuches et les dificultés actuelles. Laisses le là où il est, gère les aspects materiels comme tu le peux mais sans faire de cadeaux.

Je suis certaine que l'avenir sera bien plus beau que ce que tu viens d evivre avec un beau C......D pareil.

emanymton

dents vous avez dit dents
ok tu veux te casser, ok il fait des cartons avec tes affaires mais c'est TA maison aussi et tant qu'il te rachete pas les parts t'es CHEZ toi et qu'il regrette ou pas !!!!!
Faut t'accrocher le notaire devrait t'aider et les filles sont pleins de bon conseile et je vais etre vilgaire ta main dans sa gueule t'as pas essayé!!!???
hooops pardon!!!

Courage

Ema

Eugénie

Pilier droit du Fémi !!!
Coucou les filles,

Ca va pas trop mal, j'essaie de remonter la pente. On c'est vu hier et on a beaucoup discuter. Mais il ne regrette pas, ca lui fait juste bizarre de voir la maison se vider.

Par contre, il veut a tout prix racheter la maison avec ELLE, la pouf. Et ca c'est tres douloureux de savoir qu'elle va vivre dans ma maison avec mon homme !!!!

Enfin voila.

Merci à toutes pour votre soutien.

Gros bisous.

Euh, tu es obligee de lui vendre tes parts??? Tu ne peux pas l'obliger a vendre la maison a un tiers et partager la somme?

Ca le ferait bien ch... et ca lui ferait pas de mal!!!!!!!!!!!! :evil: :evil: :evil: