Mon mari vient de me quitter | Page 16 | Femiboard: Grossesse
  • Un soucis de santé, une inquiétude ? ici vous répond, Inscrivez-vous !

Mon mari vient de me quitter

emanymton

dents vous avez dit dents
oui comment vas-tu????
grandiose pour la claque de l'autre plouc qui se pretendait ton amie, elle n'a pas de honte celle quand à ton mari je ne ferai pas de commentaire.
Il faut t'accrocher tu vaut combien de fois plus que ces deux là???... tellement de fois que l'on ne peut pas compter crois moi....
Bizzzz
Ema

tite_mag

paix, amour, sérénité...
Eugenie je viens de découvrir tion post Eugenie (je debarquepas été sur femi depuis kelkes jours)
pas le tps de lire les 6 pages il est tard tres tard
juste un ptit mot déjà ce soir pr te dire que je psne fort à toi
que tout ça (la rupture) c'est récent et le senttiment que tu eprouve est normal
mais ça s'estompe...
garde tj courage et force
les filles st là avec toi (la preuve 6 pages en 2 jours !!!)

je t'embrasse, je repasse sur ton post là ce soir je dois faire court

GROS GROS bizoo de soutien !!!

-------------------------------------------------------------------------------------------

les filles je lis que vous n'avez plus de nvelle d'eugenie ???
je repasserais demain pr savoir si tout va bien...

j'ai eu des nouvelles d"eugénie hier soir
elle ne va pas très bien! Son mari et sa meilleure amie se sont installés dans sa maison!!!! ça me rend dingue d'entendre des trucs pareils!!!!
J'espère qu'elle va venir elle même aujourd'hui.
bisoussss

Blanchette

Well-Known Member
:shock: :shock: il ne manque pas de culot, ils pourraient au moins aller ailleurs, une rupture se passe jamais bien mais quand même après avoir partagé des choses pendant des mois, des années il pourrait avoir un minimum de respect :evil:

C'est clair
ça me fait de la peine pour eugénie car c'est difficile de vivre une rupture mais en plus quand une autre femme est là , que c'est votre meilleure amie qu'elle s'installe chez vous et que vous devez dire bye bye à vos projets bébé franchement je comprends son désarroi. C'est sûr qu'elle va aller mieux mais le chemin pour y arriver va être difficile et elle aura besoin de soutien. NOn mais franchement il y a des individus qui n'ont aucun scrupule!